Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pierre Rochefort et Axelle parents très jeunes : leur fils a déjà 20 ans, photos !

Pierre Rochefort et Axelle parents très jeunes : leur fils a déjà 20 ans, photos !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
20 photos
Tout le monde ne le sait pas mais Pierre Rochefort, fils de Jean Rochefort, est devenu papa très jeune. Il n'avait que 19 ans quand il a dû assumer la responsabilité d'un bébé. Vingt ans plus tard, le petit Soren a bien grandi et il y a même un petit air de famille.

Si l'on parle beaucoup de Pierre Rochefort comme du fils deJean Rochefort et de la réalisatrice et comédienne Nicole Garcia, on sait en revanche un peu moins que l'acteur de 41 ans, vu dans Disparition inquiétante, diffusé ce mercredi 4 mai sur France 2, est lui-même papa d'un garçon. Son fils prénommé Soren a d'ailleurs fêté ses 20 ans en septembre dernier. Pierre Rochefort en avait profité pour lui adresser un joli clin d'oeil sur son compte Instagram en dévoilant une photo de lui quand il était encore petit. Les simples hashtags inscrits en légende - "Mon fils, ce héros", "Être fier", "Toujours là pour toi" - parlaient d'eux-mêmes.

Si la ressemblance avec les Rochefort était déjà frappante à l'époque, elle l'est encore plus des années plus tard. Soren a bien grandi mais a gardé le sourire et les traits si emblématiques à la lignée familiale. Sur le compte de sa maman Axelle ou sur le sien sur lesquelles de récentes photos du jeune homme sont publiées, pas de doute, Soren est le parfait mélange de ses parents : il a hérité des yeux de sa maman et de la bouche de son père. Reste à savoir s'il choisira aussi la comédie pour s'épanouir dans la vie.

Pierre Rochefort le confiait dans une interview au JDD en 2015, devenir acteur n'aurait peut-être pas été possible si son fils n'était pas entré dans sa vie : "À 19 ans, j'ai eu un fils. Du coup, j'ai bossé pour être indépendant. Comme j'aimais la musique, j'étais disquaire à la FNAC : Saint-Lazare, Châtelet... Mais en 2005, j'ai eu une désillusion. Je n'avais aucun diplôme, qu'est-ce que je fais de ma vie si la musique ne marche pas ? Un jour, mon groupe de hip-hop s'est arrêté."

Loin de se laisser abattre, Pierre Rochefort a rebondi pour subvenir aux besoins de sa jeune famille : "J'ai frappé à la porte d'un conservatoire d'arrondissement et en trois jours la passion est née tout d'un coup : je veux être comédien. Pendant plus d'une dizaine d'années, j'avais rejeté cette idée. Je voulais faire mon propre chemin." Le destin en a finalement décidé autrement...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image