Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre (Star Academy) change radicalement de look : sa nouvelle apparence, 16 ans après

20 photos
Depuis sa participation à la "Star Academy", Pierre a bien changé ! Le jeune chanteur de 25 ans laisse place à un homme de 41 ans au look totalement différent. Sur ses réseaux sociaux, il partage des photos de cette nouvelle apparence.

La cinquième saison de la Star Academy, tournée et diffusée en 2005, a été marquée par la victoire de Magalie Vaé. Mais d'autres jeunes chanteurs ont également tiré leur épingle du jeu, à l'instar de Jean-Luc Guizonne ou encore Pierre Frischeteau, qui a d'ailleurs bien changé, seize ans plus tard.

Sur son compte Instagram, le chanteur partage quelques moments de son quotidien. Et il est loin le temps des cheveux longs et bruns. À l'époque de sa participation au célèbre télé-crochet, Pierre Frischeteau se la jouait look punk : cheveux noir corbeau, petite frange et légère crête. Des années plus tard, le voilà transformé. En effet, l'ex-acolyte Maud Verdeyen et Jill Vandermeulen s'affiche désormais le crâne rasé ! Fini le long de ses 25 ans, c'est boule a zéro pour Pierre Frischeteau , qui semble filer le parfait amour avec son compagnon Jimmy, instructeur de zumba !

À 41 ans, l'ancien locataire du château des Vives-Eaux à Dammarie-lès-Lys (Seine et Marne) se présente en biographie sur Instagram comme chanteur de soul et appartient même à un groupe, The Soul Dealers. Il s'agit d'une "formation orléanaise née en 2012" et qui "rend un hommage appuyé à la soul music". En parallèle de son activité de chanteur, Pierre Frischeteau officie encore comme coiffeur, comme avant la Star Academy.

Mais sa passion première reste la musique. En story, toujours sur Instagram, a confirmé participer au prime spécial célébrant le vingtième anniversaire de l'émission de TF1. Tourné dimanche 20 juin 2021 à la Seine musicale, l'événement devrait être diffusé à la rentrée. Nikos Aliagas est attendu à la présentation et de nombreuses surprises sont promises. Parmi les autres invités de la soirée, Jenifer, Nolwenn Leroy, Jean-Pascal Lacoste ou encore la ravissante Sandy, devenue maman d'un deuxième garçon comme révélé sur son compte Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image