Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandy (Star Academy) maman : un 2e bébé et toujours aussi sublime 17 ans après l'émission

21 photos
Dix-sept ans après sa participation à la "Star Academy", Sandy François est toujours dans le milieu de la musique. Désormais, la belle brune est DJ et vit entre Paris et Saint-Tropez... en famille ! En effet, elle a accueilli il y a quelques années un deuxième bébé.

En 2004, la quatrième saison de la Star Academy a connu un franc succès sur TF1. Cette édition a été marquée par la victoire de Grégory Lemarchal, mort trois ans plus tard des suites de sa maladie, la mucoviscidose. D'autres candidats ont également su séduire le public, à l'instar de Sandy François, fille du chanteur Jean-Pierre François. Dix-sept ans plus tard, la belle donne de ses nouvelles sur Instagram.

Parmi la centaine de publications sur le réseau social de partage d'images, certaines concernent sa vie de maman. Rappelons que Sandy a goûté aux joies de la maternité en 2008, lorsqu'elle a donné naissance à son premier enfant, un garçon prénommé Loan aujourd'hui âgé de 13 ans. Depuis, l'ancienne locataire du château des Vives-Eaux à Dammarie-lès-Lys a accueilli un deuxième bébé. En septembre 2017, elle a partagé une photo de son ventre très arrondi embrassé par son aîné. "Bientôt mon petit frère", avait-elle écrit. Dans la foulée, la belle a accouché d'un second garçon prénommé James et qui fêtera son quatrième anniversaire cette année.

Le petit dernier de la famille affiche une adorable bouille, de longs cheveux blonds et raides et un sourire malicieux. Mais surtout, il partage avec sa maman et son grand-père maternel une passion pour la musique. En juin 2020, alors qu'il était à âgé de 2 ans et demi, James prenait la pose une guitare à la main, pour le plus grand bonheur de sa maman. "James futur musicien, placement de doigts impeccable", lâchait Sandy en légende. Mais James aime aussi le football ! Sur une vidéo publiée en janvier dernier, le jeune sportif marquait un joli but en pleine séance d'entraînement.

Maman est elle aussi sportive... Toujours sur Instagram, elle s'affiche en bikini quelques mois après avoir accouché de son deuxième enfant et elle est divine ! Corps de rêve et visage de poupée, Sandy François est une bombe.

Si Sandy partage de temps à autre des moments d'intimité avec ses deux fils, elle reste discrète sur ses amours. Aucune trace du ou des père(s) de ses garçons... Ni d'un éventuel compagnon. La jeune femme devenue DJ se préserve, mais a accepté de donner de la voix dimanche 20 juin 2021, lors du tournage d'un prime spécial célébrant les 20 ans de la Star Academy, tout comme Jenifer !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image