Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pink enceinte : Sa fille Willow prête à jouer les grandes soeurs !

Pink annonce sa seconde grossesse sur Instagram, le 12 novembre 2016.
13 photos
Lancer le diaporama
Pink annonce sa seconde grossesse sur Instagram, le 12 novembre 2016.
La chanteuse américaine en dévoile un peu plus sur sa grossesse.

Le 12 novembre dernier, Pink annonçait une heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux, une grossesse jusque-là soigneusement gardée secrète. Dévoilant un ventre déjà très arrondi, synonyme d'une naissance proche, la chanteuse américaine de 37 ans posait avec son premier enfant, une adorable petite fille de 5 ans prénommée Willow.

L'effet de surprise étant à présent passé, Pink peut évoquer sa grossesse à sa guise et exposer son baby bump quand bon lui semble. C'est ce qu'elle a fait lors du dernier Thanksgiving récemment célébré aux États-Unis. La star a partagé une image animée de son gros ventre sur Instagram. Pas vraiment gracieuse, la bouche ouverte, la future maman s'est montrée plus touchante quelques jours après...

 

À quelques semaines de l'arrivée de son petit frère ou de sa petite soeur – le sexe du bébé n'a pas été révélé par Pink –, Willow Sage Hart se prépare activement. La fillette à croquer de la chanteuse et de son mari Carey Hart s'entraîne à changer les couches. Son cobaye, une de ses poupées en plastique. Pink a partagé une photo de Willow en plein exercice sur sa page Instagram. La jolie petite tête blonde en marinière s'applique soigneusement. Concentrée, elle fixe la couche de son bébé, pour la plus grande fierté de sa maman. Pink n'a aucune inquiétude à avoir quant à une possible jalousie de son aînée, elle a d'ores et déjà choisi de chouchouter le bébé et de prendre sa responsabilité de grande soeur très à coeur.

En mai dernier, Pink avait évoqué ses envies de maternité lors d'un entretien enregistré pour l'émission Good Morning America. "J'adore être maman. J'ai fait le choix il y a bien longtemps d'avoir une famille réussie et c'est ma priorité numéro un dans la vie. J'ai l'impression d'avoir deux enfants à la maison. J'adorerais en avoir un troisième. Non, je tiens à dire que Carey est un mari génial et un super papa, mais il est également comme un second enfant", avait-elle déclaré dans un rire.

Pink et Carey Hart s'étaient mariés en 2006 sur une plage, au Costa Rica. Après une brève rupture en 2008, le couple avait finalement renouvelé ses voeux de mariage à la fin de la même année.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Courteney Cox sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel