Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pink : La chanteuse refoulée d'un restaurant à cause de sa fille Willow !

En tournée en Australie, jusqu'au 30 août prochain, avec son spectacle intitulé The Truth About Love Tour, la chanteuse Pink nage dans le bonheur, portée par l'amour que lui vouent ses fans (on avance le chiffre de 500 000 spectateurs d'ici à la fin de son escapade au pays des kangourous). Si tout semble aller bien, elle a tout de même connu un incident fort regrettable à cause de sa fille Willow, 2 ans.

Pink est peut-être acclamée par les mélomanes australiens, elle n'a pas forcément la cote dans le reste du pays. Ainsi, alors qu'elle souhaitait se rendre au restaurant à Sydney avec sa craquante petite Willow pour partager un repas, la chanteuse s'est vu refuser l'entrée sous le prétexte que l'établissement, dont elle a préféré taire le nom, ne tolérait pas les enfants. Une honte pour la sympathique chanteuse de 33 ans. "Des restaurants qui bannissent les enfants... Hmmmmmm.... Je pensais que c'était ce pour quoi les bars sont faits.... ??", a-t-elle écrit sur son compte Twitter, le 10 août 2013.

Soutenue par ses millions de followers (18 millions tout de même) scandalisés, Pink a alors proposé un petit jeu vengeur... "Pourquoi pas cela : envoyez-moi les noms de tous les restaurants qui ne veulent pas des enfants... Et je les posterai pour que tout le monde soit informé", a proposé Pink. Une menace qu'elle n'a pour le moment pas mise à exécution. Sans doute son passage à Melbourne l'a-t-il calmée. En effet, l'interprète de True Love y a passé une agréable soirée en famille, dans un restaurant japonais. "Merci Shoya [le restaurant en question, NDLR], à Melbourne pour un délicieux repas à tomber pour notre merveilleux dîner en FAMILLE. Ravie de ne pas avoir à laisser mon enfant à la maison...", s'est-elle exprimée.

Interrogée par le magazine Marie-Claire, dans son édition australienne du mois de septembre 2013, Pink a évoqué la présence de sa fille sur sa tournée et dans sa vie. "J'avais l'habitude de rester debout jusqu'à 4h du matin sur Internet, à boire du vin, fumer des cigarettes, me réveiller à midi, sortir du lit, aller à la salle de gym. Maintenant, c'est les pieds sur le visage, le souffle chaud ... c'est tout simplement génial. C'est épuisant et c'est terrifiant et c'est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée", a-t-elle dit. Fidèle à son esprit déjanté, Pink a avoué ne pas fermer la porte à d'autres grossesses, rêvant de passer "des vacances avec cinq enfants et moi juste assiste au bout de la table pétant un câble, me servant plus de vin, j'adore cette idée. J'adore l'idée de tout ce chaos".

Thomas Montet
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image