Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pink: Pire jour de sa vie, amour de jeunesse, mariage... la maman poule dit tout !

Depuis le mois de février, Pink réalise une tournée grandiose avec son The Truth About Love Tour. Les États-Unis, le Royaume-Uni et la France ont déjà pu assister à l'incroyable show de cette performeuse de choc qui allie prouesses vocales et numéros de cirque à chaque concert. Mais ce n'est pas la bête de scène qui a intéressé le magazine Glamour US qui a fait de la chanteuse de 33 ans sa covergirl pour le mois de juin. La parution a en effet souhaité en savoir davantage sur sa fille, Willow (bientôt 2 ans), et sur ses amours.

Sur la couverture du Glamour U,S Pink est égale à elle-même. Rockeuse dans l'âme, elle grimace plus qu'elle ne sourit. Mais qu'importe, la chanteuse aux cheveux roses mêle parfaitement rebelle et sexy attitude. Face à l'objectif d'Ellen von Unwerth, elle prend la pose dans une création grise presque totalement transparente. Une tenue qui en dit long sur sa personnalité honnête et sans concession.

Dans l'interview réalisée par Glamour US, la jeune femme répond donc avec transparence sur sa vie privée et commence par dévoiler la signification du prénom de sa fille, Willow Sage, qui signifie "saule" et "sauge" en français : "J'aime l'idée qu'un saule ne peut pas être cassé ou brisé. Et nous brûlons de la sauge tout le temps. Cela enlève les mauvaises énergies." Réputée pour être une maman protectrice, la star confesse : "Quelqu'un a demandé à Carey [Carey Hart son mari, NDLR] si j'avais changé depuis la naissance de Willow, et il a répondu que mes griffes s'étaient aiguisées. J'ajouterai qu'elle se sont également allongées."

Alors quand on demande à la maman poule quel a été le pire jour de sa vie, Pink pense tout de suite au premier accident de sa fille. Elle raconte : "Elle marchait juste devant moi. Elle a trébuché, est tombée et a eu une commotion cérébrale. Elle s'est évanouie. J'ai tout de suite appelé une ambulance. Elle avait environ 1 an. Ça été le pire jour de ma vie."

La chanteuse évoque ensuite sa relation avec son champion de motocross de mari avec qui elle a connu une histoire d'amour plutôt houleuse : "Les relations de longue durée sont un choix de tous les jours. C'est plus difficile de réussir un mariage que de passer d'une relation à l'autre. Cela fonctionne entre nous car nous communiquons et nous avons grandi ensemble", déclare la chanteuse. Avant de crier afin d'être entendue de la pièce voisine : "Carey ! C'est à quel propos que l'on s'est disputé pour la dernière fois ? Ah oui, c'est parce que tu ne m'avais pas ramené de fleurs et que tu t'es comporté comme un imbécile", lâche-t-elle alors.

Encline aux confessions, Pink parle fait ensuite une sacrée révélation, Joey Fatone, ex-membre du boysband N'Sync - groupe au appartenait également Justin Timberlake - était amoureux d'elle : "Il m'a proposé un rendez-vous et m'a offert une glace. C'était un amour. Il a même demandé la permission à mon père." Mais la star n'a pas de regrets à avoir : non seulement l'idole des jeunes n'a pas bien vieilli mais en plus il est devenu has been.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
Sophie Tapie, invitée dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 30 mai 2020.
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
M.Pokora et son fils Isaiah, le 31 mai 2020 sur Instagram.
Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel