Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pink : Tendres instants avec sa fille et son mari avant son retour sur scène

Pink, habillée de façon décontractée, était le 16 juin dernier à l'aéroport de Los Angeles avec son mari Carey Hart et sa fille Willow.
10 photos
Lancer le diaporama
Pink, habillée de façon décontractée, était le 16 juin dernier à l'aéroport de Los Angeles avec son mari Carey Hart et sa fille Willow.

Plus que quelques jours de vacances et de liberté pour la chanteuse Pink avant qu'elle ne reprenne, le 25 juin prochain en Australie, sa tournée internationale The Truth About Love Tour.

Après les balades à vélo ou encore un pique-nique à Malibu, la petite famille a été aperçue, dimanche 16 juin, jour de la Fête des pères, à l'aéroport de Los Angeles pour une destination inconnue.

Avant de retrouver sur scène ses moulants habits de cuir et ses acrobaties dignes des plus grands cirques, la bikeuse Pink continue de préférer les vêtements larges et confortables. Bas de jogging gris, débardeur vert et cheveux dissimulés sous un bonnet, Pink passait totalement inaperçue à LAX. Son mari, qu'elle a mis en scène dans le clip très hot de Just Give Me a Reason, avait aussi opté pour le pantalon de sport large. Une vraie habitude chez lui. Quant à Willow ? La petite tête blonde qui vient tout juste de fêter avec faste ses 2 ans a aussi adopté la jogging attitude. Et ô surprise, la fille de la rockeuse arborait un ensemble Adidas d'une couleur tout à fait inattendue : le rose. Une teinte très girly, loin du look rock'n'roll habituel de sa mère.

Performeuse de choc, Pink avait été contrainte d'annuler sa première date de concert à Birmingham le 21 avril dernier du fait d'une infection "de l'oreille et des voies respiratoires". En pleine forme et reposée, la chanteuse a bien l'intention de refaire le show. Les Australiens n'ont qu'à bien se tenir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Alizée est maman pour la seconde fois
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019 sur France 2. Il y évoque son "parcours du combattant" pour devenir père par GPA.
Christina Milian sur Instagram.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel