Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pio Marmaï jeune papa stressé : il évoque enfin sa fille de 17 mois

Pio Marmaï jeune papa stressé : il évoque enfin sa fille de 17 mois
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
15 photos
En 2020, Pio Marmaï a hérité du plus beau rôle de sa vie, celui de papa. Sa compagne Charlotte Ranson mettait au monde une petite fille prénommée Pia. Pour la première fois, l'acteur de 37 ans s'est confié sur cette nouvelle paternité.

La vie a pris un tout nouveau tournant pour Pio Marmaï en 2020. Au mois d'août, l'acteur de 37 ans est devenu papa pour la première fois d'une petite fille appelée Pia, fruit de ses amours avec la danseuse classique Charlotte Ranson. Accueillir un bébé dans sa vie a bouleversé Pio Marmaï et la tranquillité qu'il avait connue jusque-là. Dans les colonnes de Madame Figaro, il s'est comme rarement confié sur l'arrivée de sa fille : "Je suis un tyran avec ma fille de 17 mois, a-t-il déclaré avec de l'humour. Plus sérieusement, sous mes airs décontractés, je suis de nature assez anxieuse. J'ai l'impression que je suis un père légèrement inquiet. Mais je constate à ses côtés que tout fonctionne. J'ai la chance d'avoir un enfant calme et qui dort". Cette inquiétude concernant sa fille, Pio Marmaï est paré à l'apprivoiser et à faire en sorte qu'elle prenne le moins de place possible : "Je vais m'efforcer de faire en sorte que mes enfants soient confiants et bien armés [...] pour savoir se défendre et rester maîtres de ce qu'ils veulent faire ou non".

Pour l'instant, Pio Marmaï profite des jeunes jours de sa petite Pia, devenue l'une de ses principales priorités : "Je suis un peu plus mesuré, je puise mon énergie ailleurs, dans ma vie de famille" révélait-il au même magazine en juin 2021. "S'occuper de quelqu'un d'autre" que de lui lui a apparemment remis les idées en place : "C'est un vrai plus quand on fait un métier où tout tourne toujours autour de votre petit nombril" poursuivait-il.

Pio Marmaï n'a pas annoncé sa paternité tout de suite. En homme de l'ombre, le comédien a choisi de garder la bonne nouvelle pour lui avant que Yann Barthès ne vende la mèche dans Quotidien. L'animateur avait en effet découvert le baby bump de sa compagne dans une vidéo diffusée sur Youtube, Ultime Vengeance 2. Pio Marmaï avait d'ailleurs freiné les ardeurs de son hôte : "Oulala, qu'est-ce qui se passe, on rentre dans l'intime, là... Peut-être que oui, peut-être que non." L'avenir lui a finalement donné raison !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image