Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pio Marmaï papa pour la première fois : drôle de prénom pour sa fille

Pio Marmaï papa pour la première fois : drôle de prénom pour sa fille
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Pio Marmai et sa compagne Charlotte Ranson - Photocall de la 44ème cérémonie des César à la salle Pleyel à Paris. Le 22 février 2019 © Borde-Jacovides / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Pio Marmai et sa compagne Charlotte Ranson - Photocall de la 44ème cérémonie des César à la salle Pleyel à Paris. Le 22 février 2019 © Borde-Jacovides / Bestimage
Avec un papa acteur et une maman danseuse classique, nul doute que la petite fille aura la fibre artistique ! En cette fin d'été, Pio Marmaï et sa compagne Charlotte Ranson ont donné naissance à leur premier enfant. Une petite fille au prénom plutôt surprenant.

À 36 ans, Pio Marmaï vient de devenir père pour la première fois. Comme l'ont rapporté nos confrères de Paris Match, dans le magazine du 10 septembre 2020, le comédien et sa compagne Charlotte Ranson viennent d'accueillir une petite fille. Pour le prénom, les jeunes parents ont visiblement été inspirés avec un choix étonnant.

L'acteur et la danseuse de l'Opéra de Paris ont en effet décidé de la prénommer... Pia. Forcément un clin d'oeil au prénom de papa. Mieux vaut ne pas s'attendre à une explication, ou même à un faire-part sur Instagram, tant le couple se montre discret sur sa vie privée. Invité en juin dernier de Yann Barthès dans l'émission Quotidien (TMC), Pio Marmaï n'avait confirmé qu'à demi-mot la grossesse de sa compagne, pourtant visible avec un ventre rond dans son film Ultime vengeance 2 : les origines, réalisé pendant le confinement : "Oulala, qu'est-ce qui se passe, on rentre dans l'intime, là... Peut-être que oui, peut-être que non", avait-il répondu, mi-gêné, mi-amusé.

Rares sont les apparitions du couple depuis le début de sa romance. En février 2019, Pio Marmaï et Charlotte Ranson avaient tout de même fait un passage remarqué sur le tapis rouge de la 44e cérémonie des César. L'acteur était alors nommé pour le prix du meilleur acteur pour le film En liberté !. En avril 2019, lors d'une interview accordée à Madame Figaro, il avait déclaré : "Aujourd'hui, mieux ne vaut pas qu'un paparazzi s'aventure à me photographier avec ma compagne." Encore moins avec bébé, on imagine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image