Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pippa Middleton : Décolleté profond et intense baiser avec Alex Loudon

Voilà de quoi nourrir encore un peu plus les rumeurs et l'appétit de l'opinion publique pour un mariage prochain... Les éventuels prétendants en seront pour leurs frais : tout va mieux que jamais entre Pippa Middleton et son boyfriend Alex Loudon, intensément amoureux, à toute heure et en toute circonstance, comme en témoigne leur baiser nocturne passionné au tout petit matin du dimanche 2 octobre, que montre aujourd'hui le Daily Mail.

La soeur cadette de la duchesse de Cambridge et son petit ami depuis plus de trois ans ont trompé l'attente, patientant devant le Park Plaza Hotel de Londres pour un taxi au bout de la nuit, en échangeant un langoureux baiser, la socialite de 28 ans se pressant tout contre de l'ancien joueur de haut niveau de cricket reconverti dans la finance, âgé de 31 ans, et se noyant dans son regard. Dans la tiédeur de l'été indien, malgré l'heure tardive (4h30 du matin, d'où un bâillement que la belle ne peut réprimer), elle n'avait même pas pris soin de couvrir la somptueuse robe au décolleté plongeant qu'elle arborait à l'occasion d'une soirée caritative, le Boodles Boxing Ball. Une scène d'un romantisme absolu, qui envoie droit aux gémonies les rumeurs nées plus tôt cette année d'une éventuelle rupture. Aujourd'hui, c'est bien plus de fiançailles que les observateurs, parlent, tandis que Pippa et son amoureux ont enchaîné les mariages ces dernières semaines - en tant que convives, of course.

Pippa Middleton et Alex Loudon n'étaient pas les seuls invités en vue de la soirée Boodles Boxing Ball, événement où la haute société londonienne s'est massée, moyennant 2 300 euros la table de dix personnes, pour déguster un peu de... boxe. L'ex-Spice Girl Geri Halliwell, l'ex-girlfriend du prince Harry Chelsy Davy (qui vivrait désormais une idylle avec Jamie Richards, fils du boss d'Aston Martin), la princesse Beatrice ou encore quelques ex du prince William - en l'occurrence Jecca Craig, Olivia Hunt et Isabella Anstruther-Gough-Calthorpe, ont également contribué au succès de l'événement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel