Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Pippa Middleton : La lune de miel se poursuit en Australie, gare au vent !

Pippa Middleton : La lune de miel se poursuit en Australie, gare au vent !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Pippa Middleton et son mari James Matthews sont arrivés en hydravion, avec des amis, à Cottage Point, en Australie, le 31 mai 2017. Ils ont déjeuné au restaurant puis ont regagné leur hôtel.
25 photos
Lancer le diaporama
Pippa Middleton et son mari James Matthews sont arrivés en hydravion, avec des amis, à Cottage Point, en Australie, le 31 mai 2017. Ils ont déjeuné au restaurant puis ont regagné leur hôtel.
La jeune mariée, qui affiche une énorme bague au doigt, est toujours sur un petit nuage après son mariage.

Après quelques jours de rêve dans le cadre paradisiaque de la Polynésie française, où ils avaient entamé leur lune de miel au lendemain de leur union, célébrée avec faste le 20 mai en Angleterre, Pippa Middleton et son mari James Matthews ont désormais changé de destination...

Ce mercredi 31 mai, c'est en Australie que l'on pouvait voir les jeunes mariés, tout souriants et main dans la main. Ils étaient arrivés en hydravion au port de Cottage Point (un quartier de Sydney) depuis Rose Bay ! Ravissante dans une robe blanche à rayures noires de chez Kate Spade, Pippa a eu un petit moment de panique quand un coup de vent a soulevé sa jupe alors qu'elle marchait le long de l'eau. Très souriante, et affichant à son doigt sa très chic alliance – un diamant Asscher de 3,5 carats qui a coûté la modique somme de 230 000 euros –, elle s'est confortablement installée dans un restaurant avec son époux et des amis.

Pippa Middleton et James Matthews, qui ont déjeuné pendant près de trois heures le long de Awkesbury River, sont ensuite rentrés à leur hôtel en taxi flottant. Les amoureux, qui doivent passer un peu de temps en Écosse (au manoir Affric Lodge, que possède la famille Matthews sur le domaine de Glen Affric proche du Loch Ness) pendant le mois de juin, resteront quelques jours à Sydney et devraient sous doute prendre part au Vivid Festival.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image