Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pixie Lott, scintillante et acidulée, va faire des ravages cet été !

Après le succès de ses deux premières collections, Pixie Lott a décidé de renouveler l'expérience. Elle dévoilait, mardi 24 mai, sa troisième ligne de vêtements au magasin Lipsy situé dans l'imposant centre commercial de Westfield, à Londres.

Une collection qui se compose de créations très féminines, idéales pour l'été, parmi lesquelles les deux tenues portées par la chanteuse de 20 ans.

Et pour prouver à ses fans qu'elle a, elle-même, contribué activement à la réalisation de ces tenues, Pixie Lott vient de publier plusieurs vidéos dans lesquelles on la découvre à chaque étape de la confection de sa ligne de vêtements.

Depuis le carton de son premier album, Turn it up, tout sourit à la popstar britannique. En 2010, elle a réussi l'exploit de classer sept de ses singles (Mama Do, Boys and Girls, Cry Me Out, Gravity, Turn It Up...) parmi les meilleures ventes de titres en Angleterre.

Elle planche désormais sur son second opus. "L'écriture de l'album se déroule à merveille. Je continue d'enregistrer quotidiennement et je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'il plaise à mes fans. Je ne compte pas changer radicalement de style : la pop, c'est mon truc. Quelques influences soul viendront peut-être s'y ajouter", a-t-elle déclaré, il y a quelques jours.

"Il y a quelques collaborations sympa, et je peux vous dire que j'ai travaillé avec des gens très talentueux. Je ne peux pas en dire plus car nous ne savons pas encore quels morceaux seront retenus, au final, pour l'album, mais ça sent très très bon !", a-t-elle ajouté.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel