Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus Belle La Vie : Découvrez Franck Borde déchaîné face à sa Valentine !

2 photos
Lancer le diaporama
Best of des fous rires de Caroline Pascal et Franck Borde lors du tournage de la web-série baptisée Valentine et Moi. Réalisateur : Amit K. Babooa

L'acteur Franck Borde, personnage récurrent de la série à succès Plus Belle La Vie jusqu'à son surprenant départ mi-septembre, fait partie d'un collectif de productions audiovisuelles intitulé OYC (que vous pouvez découvrir ici), réalisant des courts-métrages, des séries ou des clips.

S'il fourmille de projets et prend part à de nombreux événements - il était le mois dernier à la grande soirée solidaire AfriCAN et rencontrera ses fans le 22 janvier prochain à la discothèque Sunray (non loin de Limoges) -, il n'en reste pas moins investi dans ce groupe créatif.

L'artiste, qui suit entre autres des cours dans une école de doublage et voix off à Paris, est, par exemple, le héros de la web-série baptisée Valentine et Moi, diffusée l'an dernier sur la toile (découvrez l'intégralité des épisodes en cliquant sur ce lien) ! Dans les vidéos, réalisées par Amit K. Babooa, sa partenaire de jeu n'est autre que Caroline Pascal, connue pour son rôle de Demetra dans la série télévisée Kaamelott.

Alors que la seconde saison du programme est toujours en post-production, nous vous proposons de découvrir dès à présent le bêtisier de la première, dans lequel Franck apparaît très dispersé et vraiment déchaîné !

Un beau moment d'humour, qui offre également aux admirateurs le plaisir de revoir la bouille du sympathique comédien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel