Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Plus belle la vie : Deux acteurs vont devenir parents pour le 2e fois !

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
10 photos
Deux ans et demi après la naissance de leur premier enfant, ces deux acteurs connus des fans de la série "Plus belle la vie" vont avoir un deuxième enfant. Une belle annonce faite il y a quelques mois par l'actrice mais qui était passée inaperçue. Le papa, lui, a partagé son bonheur hier.

Et de deux ! Emanuele Giorgi, qui incarne Francesco dans Plus belle la vie et sa compagne Cécile Mazéas, (Cécile Merle dans la série), vont devenir parents pour la deuxième fois.

C'est sur Instagram que la jolie brune a fait cette annonce... il y a quelques mois ! Mais celle-ci n'avait pas fait beaucoup réagir. En septembre, Cécile Mazéas dévoilait en effet un ventre arrondi et disait être "enceinte sur scène". C'est finalement grâce à sa dernière publication, où elle prend la pose avec un ventre très très arrondi, que cette deuxième grossesse n'est plus passée inaperçue.

"J'adore ma nouvelle coupe pour préparer cette prochaine année et une Cécile 2.0. Merci à @stephicol pour son oeil et son savoir-faire ! Et bien sûr, à @emanuelegiorgi1 pour son soutien et son amour des choix radicaux", écrit-elle en légende. La comédienne évoque donc plutôt sa coupe de cheveux plutôt que le fait qu'elle semble être non loin d'accoucher.

Emanuele Giorgi s'en est chargé sur sa page Instagram le 26 décembre 2021 en officialisant cette deuxième grossesse. Pour ce faire, il a publié une photo de sa compagne nue et de profil afin que son baby bump soit le plus visible possible. "Enivrez-vous sans cesse", écrit-il en légende.

Le couple va donc avoir un deuxième enfant. Emanuele Giorgi et Cécile Mazéas sont déjà les parents de Valentino, né le 28 avril 2019. Un petit garçon très coquin, surtout quand il est seul avec son père comme l'a confié l'acteur il y a un an : "Quand ta femme part en tournée pendant une semaine, que le soir précédent tu t'es fait complètement manipuler par un enfant d'un an et demi jusqu'à 23h (et t'as failli te retrouver assis sur son pot...), quand tu rates ta pasta pour le deuxième jour consécutif, mais surtout quand tu comprends - definitively !- que t'es totalement incapable de t'énerver avec ce petit truc... alors tu te retrouves à crier dans la hotte de ta cuisine 'MAYDAY MAYDAY'."

Entre Emanuele Giorgi et Cécile Mazéas ça a été le coup de foudre. "On s'était vu juste avant au maquillage, mais quand on s'est regardé pour la première fois... Jamais je n'avais vécu quelque chose comme ça", avait-il confié à Télé Loisirs. Un coup de coeur qui ne s'est pas démenti avec les années.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image