Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Plus belle la vie : Mort du réalisateur Philippe Carrese à 63 ans

Plus belle la vie : Mort du réalisateur Philippe Carrese à 63 ans
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Un membre emblématique de "Plus belle la vie" est mort. Dimanche 5 mai 2019, l'un des réalisateurs de la série est mort à l'âge de 63 ans. Philippe Carrese était atteint d'un cancer comme l'a dévoilé "La Provence".

L'équipe et les fans de Plus belle la vie sont en deuil. Dimanche 5 mai 2019, nos confrères de La Provence ont annoncé la mort de Philippe Carrese, l'un des réalisateurs de la série phare de France 3.

C'est hier soir qu'il s'est éteint à l'âge de 63 ans, à la clinique Sainte-Elisabeth de Marseille. Atteint d'un cancer, il était hospitalisé depuis plusieurs semaines d'après le site. Après avoir appris la nouvelle, Rebecca Hampton a tenu à lui rendre un bel hommage, sur Instagram. "Quand un ami s'en va... Merci pour tout ce que tu as été pour nous...", a écrit l'interprète de Céline Frémont en légende d'une image abstraite et sombre sur laquelle figure simplement le prénom "Philippe". D'autres acteurs ont suivi le pas.

Philippe Carrese avait plusieurs cordes à son arc. En plus d'être réalisateur, il était également écrivain, spécialisé dans les polars. Il s'inspirait de ses expériences personnelles et de ce qui l'entourait pour pondre des histoires haletantes. Il a également publié entre 2003 et 2010 sept romans jeunesse et a, en plus, été dessinateur. Dans ses oeuvres, il mettait toujours en avant son amour pour Marseille.

C'est en 2006 qu'il avait rejoint la série à succès Plus belle la vie. Il a ainsi réalisé plus de 400 épisodes, dont un diffusé en prime time, en 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image