Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Plus belle la vie : Ninon et Rudy quittent le Mistral... pour Paris !

Plus belle la vie : Ninon et Rudy quittent le Mistral... pour Paris !
Télé 7 Jours en kiosques le 18 mars 2013
5 photos
Lancer le diaporama

Le 21 mars, une page se tourne dans Plus belle la vie. Deux héros mythiques de la série, Ninon et Rudy joués par Aurélie Vaneck et Ambroise Michel, vont quitter la série. Après des mois de suspense, les deux comédiens reviennent enfin sur leur départ dans les pages du magazine Télé 7 Jours (en kiosques le 18 mars 2013).

Aurélie Vaneck est heureuse de pouvoir s'exprimer sur son départ après avoir gardé la décision secrète pour la production. En aucun cas, la comédienne a été poussée dehors pour avoir tourné dans Sous le soleil de Saint-Tropez. "C'est un choix collégial, avec les producteurs, la chaîne, les auteurs. Ambroise et moi", explique-t-elle. Aujourd'hui, elle n'est pas en froid, au contraire. Elle écrit d'ailleurs des épisodes pour une nouvelle websérie sur le site de Plus belle la vie.

Bien évidemment, le départ ne se fait pas sans émotion. "Cela m'a fait un peu bizarre. ce feuilleton, c'est neuf ans de ma vie !" Une page se tourne, mais peut-être pas totalement. En effet, un projet de spin-off de la série autour de deux personnages de Ninon et Rudy est bien en préparation. La comédienne de déclarer : "J'ignore si le projet va aboutir, mais sortir Ninon et Rudy du Mistral est une excellente idée, novatrice et audacieuse. En France, on n'ose pas développer des séries dérivées, alors que les Américains le font avec succès." Et on ne doute pas que faire "revivre" deux des principaux personnages de la série ravira les fans nombreux de Plus belle la vie.

En marge de sa carrière de comédienne, Aurélie Vaneck aspire à réaliser, elle écrit d'ailleurs une comédie. Son rêve serait de faire tourner ses "copines de Plus belle la vie, comme Anne Decis, Cécilia Hornus et Sylvie Flepp, je serais comblée !" Lui aussi rêve de réalisation. Ambroise Michel, qui possède une maîtrise de cinéma, coécrit une comédie cynique avec Ibtissem Guerda.

L'acteur est également content de pouvoir enfin parler de son départ de la série. Non, il n'était pas lassé de Rudy : "Ce que je trouvais fastidieux, c'étaient les termes médicaux techniques. Pour le reste, l'expérience Plus belle la vie était jouissive." Aujourd'hui, Ambroise Michel est heureux de se lancer dans de nouvelles aventures : "Je suis ravi de cette pause, d'autant que je pars le 8 mars tourner quatre mois à la Réunion une nouvelle série CUT !, pour France Ô."

Hubert Besson, producteur de la série, en dit plus sur ce spin-off où Rudy et Ninon, enceinte, montent à Paris après que l'interne en médecine a trouvé un poste. Il explique : "Nous écrivons un pilote de série, pour un prime time de 90 minutes. Le tournage est prévu cette année, pour une diffusion en 2014 sur France 3, si tout va bien."

Croisons donc les doigts !

Interview à retrouver dans Télé 7 Jours en kiosques le 18 mars 2013

Pour les fans de la série, rendez-vous sur le site officiel Plus belle la vie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image