Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Plus Belle La Vie : Premier mariage gay !

Plus Belle La Vie : Premier mariage gay !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Télé Loisirs
Télé Loisirs

Si Plus belle la vie rencontre un tel succès, c'est en grande partie pour sa fidélité à la réalité. Alors que la loi pour le mariage pour tous vient d'être adoptée, voilà que le Mistral célèbre déjà l'union de deux de ses habitants.

En effet, comme nous l'annoncent nos confrères de Télé Loisirs, Thomas (Laurent Kerusoré) et son compagnon, le médecin Gabriel Riva (Joakim Latzko), vont se marier devant le maire. Un événement qui, après de longues hésitations, devrait avoir lieu aux premiers jours de l'été...

En effet, si la loi a été votée, Gabriel, lui, a des doutes. Il s'affirme hostile à cette institution qu'est le mariage, alors que Thomas, toujours plus romantique, y voit naturellement une superbe preuve d'amour. Heureusement, c'est l'amour qui triomphera et nos deux tourtereaux se diront oui devant le maire avant de faire la fête au Mistral, puisque c'est Roland (Michel Cordes) qui va tout organiser. Si Mirtha (Sylvie Flepp), catholique de confession, est un peu gênée par cette union, cela n'empêchera pas les jeunes mariés de célébrer leur amour. Pour le choix des témoins, cela devrait naturellement se jouer entre Céline (Rebecca Hampton) et Mélanie (Laetitia Milot).

Alors que le couple Boher et Samia rencontrait de grandes difficultés il y a quelques semaines, cette fois-ci place à l'amour à Marseille !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image