menu close2 Menu
search newsletter
Annuler
Ex: Marion Cotillard , Shakira , Kate Middleton , Selena Gomez
Plus Belle La Vie : Un commissaire célèbre au casting du prochain prime !
Publié le 26 mai 2011 à 09:53
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Plus Belle La Vie - France 3
Yves Rénier en 2007.
Yves Rénier et son épouse Karin en 2009.
Yves Rénier en septembre 2009.

Cela faisait des mois que la collaboration devait se faire, que l'agenda de l'acteur ne le permettait pas, mais que le tout a finalement été réglé et que son résultat plaira forcément aux téléspectateurs !

Le comédien Yves Rénier, 68 ans, qui a récemment joué les guests dans la série Section de Recherches sur TF1, tourne actuellement sa prestation dans Plus Belle La Vie.

Selon Le Parisien, l'interprète du Commissaire Moulin - série dont il a été le héros pendant 33 ans - ne jouera pas dans n'importe quel épisode : il sera le méchant du prime time diffusé à l'automne prochain, baptisé Une course contre la montre ! La séquence que les fans auront le plaisir de suivre tout au long d'une première partie de soirée est tournée jusqu'au 13 juin prochain et promet de nombreux rebondissements, comme à l'accoutumée.

Évoquant sa participation au feuilleton à succès de France 3 il y a quelque temps dans une interview accordée à Télé Star, Yves avait confié :" Je le ferai pour le fun. Et aussi parce que mes enfants [Lola, Samantha, Jules et Oscar, NDLR] regardent la série".

Avec une telle personnalité dans la fiction de France Télévisions, il est certain que l'audience sera au rendez-vous !

Par Laureline R. |
À propos de
Yves Rénier
Yves Rénier
Yves Rénier et la nuit où il poussa son dernier souffle : sa veuve raconte, "j'étais là, pieds nus, au milieu de la rue..."
29 septembre 2024 à 08:50
PHOTOS Yves Rénier : Sa fille Lola maman pour la 2e fois, doux prénom et détails émouvants révélés
20 décembre 2023 à 17:16
Tous les articles
Mots clés
France 3 France Télévisions Personnalités Françaises Plus belle la vie Séries Télé