Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Plus belle la vie - Un mort de retour : Fantôme, imagination... On en sait plus

Plus belle la vie - Un mort de retour : Fantôme, imagination... On en sait plus
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Un personnage assassiné revient !

Que de rebondissements dans Plus belle la vie (France 3) ! Entre les départs, les morts et les retours, les fans de la série sont servis en terme d'intrigue. Demain, jeudi 2 novembre, 2017, le juge Florian Estève revient parmi les vivants. Franck Borde, l'acteur qui campe le personnage, se confie sur ce retour dans les colonnes de Télé Loisirs.

Ainsi, celui qui avait été assassiné par l'amant de Thomas Marci explique avoir tourné durant plusieurs jours. "On a pu travailler en profondeur, comme pour un prime. De plus, la résolution de l'intrigue survient dans l'épisode", lance-t-il. Et de révéler qu'Élodie Estève, la fille du juge interprétée par Ludivine Manca, fait, elle aussi, son retour. "Vous verrez qu'elle a bien changé, depuis sept ans", déclare Franck Borde.

Mais comment Florian Estève peut-il réintégrer Plus belle la vie alors qu'il est censé être mort ? L'acteur évoque alors une "apparition". Il indique également ne communiquer qu'avec un seul personnage : Thomas, qui "va servir de lien avec les autres". Et de préciser : "À chaque spectateur d'interpréter le phénomène comme il le souhaite : fantôme, simple projection de l'imagination de Thomas... Ceux qui ne supportent pas la disparition du juge pourront supposer qu'il communique par télépathie depuis l'endroit où il se trouve."

Outre ce bref retour dans la série, Franck Borde pourrait bien faire d'autres apparitions. En effet, il estime que "tout est possible". "Étrangement, quand je suis parti, en 2010, j'étais persuadé que ce n'était pas la fin, qu'on reverrait le juge Estève. S'il s'agit d'un seul épisode, ce n'est pas grave", conclut-il.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image