Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus Belle La Vie : Un terrible accident pour Léo et un nouvel amour pour Luna ?

Les fans de la série de France 3 Plus Belle La Vie sont bien tristes en cette fin d'année 2011. L'inspecteur Léo Castelli, interprété par Pierre Martot, est sur le départ. S'ils s'y attendent - le comédien avait annoncé en septembre dernier qu'il quittait le feuilleton -, ils ne savent pas encore quel sort les scénaristes du feuilleton ont réservé au policier. Cette semaine, le magazine Télé Star nous aide à y voir plus clair, et révèle également des informations croustillantes sur les autres intrigues.

Attention Spoilers !

Alors qu'il enquête sur le meurtre du papa d'Abdel, Karim Fedala (Rachid Hafasa), Léo vit une idylle naissante avec Catherine. Le magazine nous apprend que cette romance va être de très courte durée et que leur rupture sera suivie d'un drame pour Léo : il se fera renverser par un inconnu. Ce lourd accident le rendra même... paraplégique ! Autre rebondissement : Agathe (Valérie Baurens), son ancienne compagne partie en Irlande rejoindre son fils Maxime, fera son grand retour. Une arrivée qui sera liée au destin de l'inspecteur !

Du côté de la vie de Luna (Anne Decis), son départ pour le Brésil a comme prévu été repoussé grâce aux manigances de sa maman Mirta (Sylvie Flepp). Ainsi, elle travaille avec elle au Select, mais va s'associer avec un personnage récemment revenu d'un voyage en Australie : Sacha (Avy Marciano) ! Ils vont monter ensemble une affaire de vente de bijoux brésiliens. Une aubaine pour Luna puisque ce projet lui permettra d'oublier Guillaume (Virgile Bayle), dans les bras duquel elle est récemment retombée. Cependant, il était trop tôt pour ce dernier, encore chamboulé par la mort d'Adriana, sa compagne. Luna et Sacha, séparé de Victoire (Flavie Péan), se séduiront-ils ?

La journaliste Ninon (Aurélie Vaneck) et l'étudiant en médecine Rudy (Ambroise Michel), qui ont renoué il y a quelques semaines, forment toujours un duo torturé. Amitié ou amour, ils ne sauront plus trop où ils en sont, jusqu'à ce que la rédactrice s'installe chez Rudy, afin de tester leur relation. Il se pourrait que cela fonctionne enfin... après avoir joué des années au jeu du chat et de la souris !

Du côté du neuvième prime time, il est bel et bien en préparation, avec Johanna, jouée par Dounia Coesens, en vedette. Il sera baptisé Coup de Mistral aux Mureaux et suivra les aventures de certains héros de la série se déroulant dans cette ville située en région parisienne. Le procureur Xavier Revel (Grégory Questel), y mènera une enquête sur un groupe de délinquants, que devra infiltrer Djawad (David Baiot). Notez que la majorité des intrigues sera tout de même filmée dans les studios de la Belle de mai.

Accrochez-vous chers téléspectateurs, vous n'avez pas fini d'être surpris !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eric des "12 Coups de midi" n'a pas pu profiter de la totalité de ses gains - émission du 3 juillet 2020, sur TF1
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Grégoire Puel
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel