Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus belle la vie : Une actrice phare s'éclate avec Adil Rami

Logo de la série "Plus belle la vie".
15 photos
Lancer le diaporama
Logo de la série "Plus belle la vie".
Une actrice phare de "Plus belle la vie" (France 3) a eu la chance de rencontrer Adil Rami le 11 septembre 2018. Heureuse, la jeune femme n'a pas hésité à immortaliser ce moment avec le champion du monde de football sur les réseaux sociaux.

Depuis qu'il a été sacré champion du monde de football en juillet dernier, Adil Rami est devenu l'un des chouchous des Français. Au coeur de l'actualité, le compagnon de Pamela Anderson a fait une heureuse le 11 septembre 2018. Le footballeur de 32 ans a rencontré une actrice phare de Plus belle la vie (diffusés du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3).

L'heureuse élue n'est autre qu'Elodie Varlet, qui incarne Estelle depuis plus de dix ans dans Plus belle la vie. C'est en se rendant dans une soirée organisée par Vinyl Factory Eyewear, une marque de lunettes, que la comédienne de 34 ans est tombée sur Adil Rami. Pour immortaliser cette rencontre, la maman de Marcus (4 ans) et de Solal (1 an) a pris un selfie qu'elle a publié sur son compte Instagram. "Champion du moooooonde ! Avec @adilrami pour @vinylfactoryeyewear", a-t-elle simplement écrit en légende.

La photo n'est pas passée inaperçue sur le réseau social et les internautes n'ont pas été avares de compliments. "La classe... Vraiment super top la photo", pouvait-on lire dans les commentaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alessandra Sublet arrive dans la maison de Tony Parker à San Antonio. Séquence diffusée dans le documentaire "Tony Parker confidentiel" proposé par TMC le 24 mars 2020.
Jeanfi Janssens dans "A prendre ou à laisser", en 2006
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofia sur Instagram le 3 août 2020, lors de vacances à la mer.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Alessandra Sublet dans l'émission 50' Inside le 6 juin 2020.
Hapsatou Sy et Vincent Cerutti se prêtent au jeu du "Pover of Love", en interview pour "Purepeople", le 14 février 2020 depuis le restaurant Vapiano, à Paris, où ils ont participé au reccord du monde de l'Italian Kiss, validé par le Guinness Book.
Nicola Sirkis invité de l'émission "Quotidien" le 26 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel