Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Plus belle la vie: Une actrice se mobilise pour protéger sa fille du coronavirus

Plus belle la vie: Une actrice se mobilise pour protéger sa fille du coronavirus
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Le confinement pousse à faire ressortir la créativité de chacun. C'est le cas notamment de Cécilia Hornus. La comédienne de "Plus belle la vie" a partagé sa dernière initiative sur Instagram, qui se révèle par ailleurs très utile en ce temps de crise.

Face à la pénurie de masques dans les pharmacies, mais aussi dans les hôpitaux, de nombreux internautes ont partagé ces derniers jours des tutoriels pour permettre à tous et à toutes de fabriquer des masques faits "maison". Il faut dire que cet accessoire s'est imposé comme une barrière redoutable face au Covid-19 depuis le début de l'épidémie, avec d'autres gestes comme le lavage des mains entre autres.

Cécilia Hornus a vraisemblablement suivi les explications qui fleurissent sur les réseaux sociaux pour pouvoir être équipée de son propre masque. Sur Instagram, mercredi 25 mars 2020, la comédienne de Plus belle la vie a dévoilé le résultat en postant une photo d'elle aux côtés de ses "modèles", sa fille Emma et son mari Thierry Ragueneau, tous le visage couvert. À en croire les imprimés des tissus, Cécilia Hornus a certainement trouvé l'inspiration en jetant un coup d'oeil à ses linges de cuisine. Une belle initiative qui a été chaleureusement saluée par ses abonnés.

Lors d'une interview pour Le Parisien, Cécilia Hornus a indiqué avoir été l'une des dernières à quitter le tournage de Plus belle la vie à Marseille, avant l'arrêt des tournages le 17 mars dernier. "Nous étions déjà en équipe réduite sur le plateau avec prises de températures. J'ai enregistré les spots de prévention diffusés juste avant le feuilleton, dans lesquels nous conseillons les gestes barrières", expliquait-elle. Depuis, elle a rejoint son appartement parisien où elle se retrouve confinée avec son mari qu'elle a rencontré grâce à la fiction de France 3 et sa fille (22 ans), née d'une précédente union. Pour rappel, la diffusion d'épisodes inédits de Plus belle la vie se poursuit sur la chaîne jusqu'à nouvel ordre. De quoi permettre aux fans de suivre l'intrigue actuelle qui traite justement d'un virus venu semer la panique au Mistral...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image