Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Polémique Alain Delon - Anthony réagit : 'Il fait une boulette tous les 15 ans'

Les nouvelles déclarations d'Alain Delon début septembre sur l'homosexualité et l'adoption homoparentale dans l'émission C à vous animée par Anne-Sophie Lapix avaient fait grand bruit, mettant dans l'embarras sa propre fille Anouchka. Présente à ce moment-là sur le plateau au côté de son père pour défendre la pièce Une journée ordinaire en tournée en France, la jeune femme s'était ensuite démarquée de ses positions sur son compte Twitter : "Les propos tenus par mon père @cavousf5 ne concernent que lui, et n'ont aucun rapport avec les causes que je défends et auxquelles je crois." Au tour d'Anthony Delon, fils aîné d'Alain Delon, de réagir face à cette polémique.

Sur Canal+ dans l'émission La Nouvelle Edition et face à Anne-Elisabeth Lemoine, l'acteur Anthony Delon, bientôt 49 ans, a parlé avec plaisir de son rôle de chirurgien dans la série de TF1 Interventions, où il incarnera un brillant chirurgien en gynéco-obstétrique. Mais il ne pouvait échapper aux questions sur la controverse née des propos de son père : "Il fait une boulette tous les quinze ans ! Il y a quinze ans, il en a fait une grosse, c'était 'Jean-Marie Le Pen, mon pote de la guerre d'Algérie', c'était une grosse connerie ! Bon ben, quinze ans plus tard, il a fait celle-ci", a expliqué Anthony Delon.

"Il n'y a plus de différence, il n'y a plus de respect aujourd'hui. Je suis désolé de le dire. Moi je n'ai rien contre les gays qui se mettent ensemble, avait martelé la star dans l'émission C à vous. Oui, c'est contre-nature, je suis désolé. On est là pour aimer une femme, pour courtiser une femme, pas là pour draguer un mec ou se faire draguer par un mec." Il s'était néanmoins repris sur cette idée de "contre-nature" : "Je n'ai jamais dit homosexualité ! Moi, qu'ils se marient entre eux, je m'en fous complètement, ce que je ne veux pas, c'est qu'ils adoptent ! Voilà, terminé !"

Bienveillant à l'égard de son père qui a dû être hospitalisé deux jours pour arythmie cardiaque, Delon fils déclare : "Souvent, il veut provoquer aussi." Et d'ajouter que son père a vécu toute sa vie entouré d'homos, parmi lesquels on pourra citer Jean-Claude Brialy, son défunt ami. Un fils qui tente de dédramatiser l'affaire : "Finalement, une boulette tous les quinze ans, ça va ! Il y en a qui en font toutes les semaines." Reste désormais à connaître la réaction du dernier des Delon, Alain-Fabien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image