Une nouvelle saison de Secret Story a été lancée sur TF1 le 10 juin dernier. Ils sont 14 candidats à avoir fait leur entrée dans ce célèbre jeu télévisé. Parmi eux : Noah. Que sait-on le concernant ? Il a 19 ans, comme Dréa, et n'a qu'un seul objectif, "gagner". Il est "déterminé" comme jamais ! Depuis un an, ce brun ténébreux aux cheveux bouclés vit de l'autre côté de l'Atlantique, aux Etats-Unis.
Il vit son "rêve américain", assurément "la meilleure décision de sa vie". Du moins "pour l'instant". En tout cas, il y a une chose dont il n'avait pas envie : "Vivre le parcours d'un étudiant français comme les autres." C'est ce qui l'a donc poussé à prendre une telle décision. Là-bas, il "étudie", mais pas que.
Noah est également très sportif puisqu'il joue au foot, en tant que "gardien titulaire" d'une université à Philadelphie, dans l'Est du pays. Il a dû faire "beaucoup de sacrifices" pour en arriver là, mais il ne le regrette pas puisqu'il vient de vivre "la meilleure année" de sa vie "sur le campus", fidèle à ce qu'il pouvait voir dans les séries.
L'apprentissage de l'anglais est déjà acquis, pour lui. Mais c'est le fait qu'il vient de France qui lui permet d'avoir la côte auprès des femmes là-bas, assure t-il. "On est très romantiques par rapport aux américains, donc voilà on a un petit succès", a-t-il concédé, avec un sourire très charmeur. Ce qui est d'ailleurs son principal atout, avec son regard, pour séduire. C'est ce que Noah a expliqué dans son portrait : "Je ne suis pas timide, je peux parler aux filles. J'aime bien plaire. Je ne me prends jamais la tête."
Mais sous ses airs de gentil garçon très séduisant, Noah est également, à l'image de Damien, un stratège dans l'âme : "Sil faut utiliser tous les vices, mentir, trahir...", aucun problème pour lui ! "Même sur un terrain de foot, je suis gardien, si le ballon est entré de justesse dans la cage et que personne n'a vu, je vais jamais dire qu'il est entré mais que je l'ai arrêté. Donc rien ne me fait peur, s'il faut tricher dans la maison, je tricherai. On est dans un jeu. S'il y a une place en finale, si c'est la survie, je peux trahir n'importe qui."
Les autres candidats sont prévenus...D'autant plus qu'il joue "en solo" dans cette aventure : "J'ai mon sort entre les mains et je pense que c'est mieux. Je peux avoir le contrôle sur beaucoup plus de choses que si j'étais en équipe. J'espère rentrer à Philadelphie avec les 100 000 euros, et avec le sourire toujours !"
player2
player2
player2
player2
player2
player2