Le 10 juin dernier, la Maison des Secrets a rouvert ses portes ! Ce soir-là, après l'épisode inédit de Koh-Lanta, le coup d'envoi de la nouvelle saison de Secret Story a en effet été donné sur TF1. Comme l'an passé, c'est Christophe Beaugrand qui est aux commandes du programme. L'animateur va accompagner les 14 candidats de cette édition 2025 tout du long de l'aventure, laquelle sera diffusée en quotidienne du lundi au vendredi dès 19h05 sur TFX.
Parmi ceux qui espèrent succéder au vainqueur de l'an dernier Alexis, il y a Dréa. Agée de seulement 19 ans, la Franco-Coréenne a déjà plus de vécu qu'on ne pourrait le croire. "Je n'ai pas eu une vie d'ado comme les autres mais après, c'est la voie que j'ai choisie. Mon secret est complètement lié à ma vie, je peux partager ma passion tous les jours et aussi, je vis un rêve tous les jours", explique-t-elle dans son portrait. Une fois son arrivée dans la Maison, Dréa s'est montrée plus claire et a carrément révélé son secret dans le confessionnal. "J'ai remporté un talent show de K-pop en Corée", a-t-elle avoué au public. Il s'agissait de l'émission Girls on Fire, diffusée en 2024 en Corée et via lequel un jury s'emploie à former un groupe de K-pop féminin.
"Je suis chanteuse, je suis auteure-compositrice, je danse un peu, je suis une artiste", a-t-elle ensuite résumé. Des talents qu'elle devra toutefois cacher à ses camarades. "Ça va être vraiment très dur, je vais faire de mon mieux. D'ailleurs, je me suis entraînée, on verra", a-t-elle indiqué en conclusion.
Dréa tentera de se faire une place parmi les fortes personnalités au casting, parmi lesquelles on compte Pimprenelle, Damien, Ethan, Romy ou encore Théo.
player2
player2
player2
player2