Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pretty Little Liars : La série événement débarque sur D17 !

7 photos
Lancer le diaporama

C'est une des séries préférées des adolescents américains, Pretty Little Liars débarque très bientôt - en version française et en clair - sur la chaîne D17 !

Originellement diffusée sur ABC aux Etats-Unis, cette série est inspirée de la série de romans Les Menteuses de Sara Shepard et aborde des thèmes aussi variés que l'adolescence, la trahison, les secrets et, on s'en doute, le mensonge.

Depuis trois ans, le public est de plus en plus nombreux à suivre les aventures d'Aria Montgomery (Lucy Hale), Emily Fields (Shay Mitchell), Spencer Hastings (Troian Bellisario) et Hanna Marin (Ashley Benson) qui, après la disparition de leur amie et Reine du lycée Alison DiLaurentis (Sasha Pieterse), commencent à recevoir des lettres de menaces signées "A." et contenant des secrets que seule la défunte connaissait. Très inquiètes, nos quatre jeunes filles se mettent à enquêter - parallèlement à la police - et se retrouveront vite au milieu de nombreux mystères.

C'est à partir de ce vendredi 12 avril que les téléspectateurs français pourront découvrir la série en VF, et ce chaque semaine à partir de 20h50 sur la chaîne du groupe Canal.

Ashley Benson, jolie menteuse sur le petit écran et étoile montante du cinéma, est actuellement à l'affiche du film Spring Breakers aux côtés de la pétillante Selena Gomez et du très sexy James Franco. Très proche de l'acteur, Ashley et lui avaient même mis en ligne une vidéo ou le duo parodiait le titre Boyfriend de Justin Bieber, l'ex de son amie Selena ! Ambiance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image