Prince Charles, les larmes aux yeux : visite à son père le prince Philip, toujours à l'hôpital
Publié le 21 février 2021 à 11:50
Par Lise Normandie | Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
Le prince Philip, duc d'Edimbourg, a été admis mardi dernier au King Edward VII Hospital, à Londres, après s'être senti mal. Samedi 20 février 2021, le mari de la reine Elizabeth II, âgé de 99 ans, a reçu la visite de leur fils. Le prince Charles s'est montré particulièrement ému en quittant l'hôpital.
Prince Charles, les larmes aux yeux : visite à son père le prince Philip, toujours à l'hôpital
Le prince Charles très ému après avoir rendu visite à son père le prince Philip, hospitalisé à l'hôpital du roi Édouard VII à Londres. La reine Elisabeth II d'Angleterre, le prince Philip, duc d'Edimbourg, le prince Charles, prince de Galles - Cérémonie de mariage de la princesse Eugenie d'York et Jack Brooksbank en la chapelle Saint-George au château de Windsor le 12 octobre 2018. Le prince Charles très ému après avoir rendu visite à son père le prince Philip, hospitalisé à l'hôpital du roi Édouard VII à Londres, Royaume Uni, le 20 février 2021. Le prince Charles très ému après avoir rendu visite à son père le prince Philip, hospitalisé à l'hôpital du roi Édouard VII à Londres, Royaume Uni, le 20 février 2021. La reine Elisabeth II d'Angleterre et le prince Charles - La famille royale d'Angleterre lors de la réception pour les 50 ans de l'investiture du prince de Galles au palais Buckingham à Londres. Le 5 mars 2019
La suite après la publicité

Voilà maintenant quatre jours que le prince Philip, 99 ans, est hospitalisé. Mercredi dernier, le palais de Buckingham communiquait officiellement sur son séjour au King Edward VII Hospital, situé à Londres. "Son hospitalisation est une mesure de précaution sur conseil du médecin de son altesse royale, après qu'il s'est senti indisposé", faisait savoir le palais dans son document officiel. "Il est prévu que le duc reste à l'hôpital quelques jours en observation et se repose", était-il ajouté. Le mari de la reine Elizabeth II est toujours à l'hôpital et a reçu de la visite dans l'après-midi du samedi 20 février. Son fils le prince Charles (72 ans) s'est rendu à l'hôpital, une sortie très remarquée d'une demi-heure qui a secoué le père des princes William et Harry.

En effet, le prince Charles est apparu les larmes aux yeux à sa sortie du King Edward VII Hospital. Fallait-il en déduire que le mari de Camilla Parker-Bowles avait reçu de mauvaises nouvelles ?

La veille, vendredi 19 février, le palais de Buckingham avait fourni de nouvelles informations, indiquant que le prince Philip resterait "probablement à l'hôpital pendant le week-end et jusqu'à la semaine prochaine", précisant que le nonagénaire avait un bon moral.

Aux abords de l'hôpital, Twanna Saleh, 10 ans, a brandi samedi une pancarte faite maison, illustrée d'un coeur bleu et d'une fleur et souhaitant "bon rétablissement" au duc d'Edimbourg. "J'ai subi une chimiothérapie pendant cinq ans, j'étais triste pour Philip, alors j'ai écrit cette lettre pour qu'il se sente mieux", a expliqué l'enfant à l'agence de presse PA. Une douce attention qui a dû toucher le prince Charles.

Le fils de la reine Elizabeth et du prince Philip en a lourd sur le coeur en ce moment. En plus de l'hospitalisation de son père qui se poursuit et l'Angleterre qui est toujours confinée, il doit faire face à l'attitude jugée choquante de son plus jeune fils, le prince Harry. Beaucoup considèrent que son épouse Meghan Markle et lui ont été irrespectueux après que la reine leur a retiré leurs dernières fonctions royales. Sans compter l'annonce de l'interview avec Oprah Winfrey qui a fait l'effet d'un séisme... Un fossé plus que jamais insurmontable s'est dressé entre les Sussex et le reste de la famille royale.

À propos de
Mots clés
People People UK Famille royale Santé Hôpital Photo Top news
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Il a ramé" : Marion Maréchal mariée à Vincenzo Sofo, elle en a fait baver à l'Italien
"Il a ramé" : Marion Maréchal mariée à Vincenzo Sofo, elle en a fait baver à l'Italien
7 mars 2024
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
19 mars 2024
Les articles similaires
Kate Middleton toujours hospitalisée : la princesse s'est remise au travail depuis son lit, elle ne lâche rien
Kate Middleton toujours hospitalisée : la princesse s'est remise au travail depuis son lit, elle ne lâche rien
21 janvier 2024
Kate Middleton, ses données de santé confidentielles compromises : Charles III également ciblé ?
Kate Middleton, ses données de santé confidentielles compromises : Charles III également ciblé ?
21 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news