Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Prince Harry attaqué en plein discours, Meghan Markle hilare

Prince Harry attaqué en plein discours, Meghan Markle hilare
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
18 photos
Lancer le diaporama
Prince Harry, attaqué par un bourdon, prononce un discours dans les jardins du palais de Buckingham à l'occasion des célébrations du 70e anniversaire de son père le prince Charles. Le 22 mai 2018.
Trois jours après leur mariage célébré au château de Windsor, les jeunes époux ont fait leur première apparition officielle en tant que mari et femme, et duc et duchesse de Sussex, à l'occasion d'une garden-party organisée dans les jardins du palais de Buckingham en l'honneur du prince Charles.

L'heure de la lune de miel n'a pas encore sonné pour Prince Harry et Meghan Markle. Comme cela avait été annoncé précédemment, le duc et la duchesse de Sussex était attendus mardi 22 mai à Buckingham pour participer à la garden party organisée dans le cadre des célébrations du 70e anniversaire du prince Charles, prince de Galles.

Lors de cette première apparition officielle en tant qu'époux de Meghan Markle, le fils de Lady Diana et du prince Charles a rendu hommage à son père. Un discours de circonstance quelques jours après que ce dernier a accepté de conduire sa future belle-fille jusqu'à l'autel en l'absence de son père, opéré en urgence du coeur au Mexique. "Dans mon esprit, cet événement résume ton approche du travail. Je sais que tu ne voulais vraiment pas que cette journée tourne autour de toi et que tu aurais de loin préféré que l'attention se porte sur les gens et toutes les organisations qui sont ici représentées. Je sais que tu vois dans cette opportunité de rassembler tout le monde une chance de les remercier pour tout leur fantastique travail. C'est ta manière désintéressée d'impulser le changement, qu'il s'agisse d'améliorer la vie de ceux qui sont sur la mauvaise voie, de préserver une partie importante de notre héritage naturel ou de protéger une espèce menacée en particulier, dont William et moi-même tirons notre inspiration chaque jour", a notamment déclaré le duc de Sussex. Une allocution particulièrement appréciée mais perturbée par la présence d'un insecte qui en avait après le jeune marié.

Prince Harry a en effet été confronté à l'attaque inattendue d'un bourdon qui l'a déstabilisé durant son discours. "Excusez-moi, ce bourdon m'a vraiment eu", a-t-il lancé avec humour, récoltant les rires de son auditoire mais aussi de Meghan Markle et de Camilla Parker Bowles. Les deux femmes semblent avoir créé une belle complicité.

"Papa, tu dois m'excuser de ne pas t'avoir écouté plus quand j'étais plus jeune et je voudrais que tout le monde te dise un grand merci", a conclu avec tendresse prince Harry malgré ce petit incident.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image