Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Harry : Pourquoi William pourrait manquer la naissance de son enfant

Le prince William, duc de Cambridge, inaugure la brasserie Brains à Cardiff avant d'assister au match de rugby Pays de Galles/Irlande, le 16 mars 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, inaugure la brasserie Brains à Cardiff avant d'assister au match de rugby Pays de Galles/Irlande, le 16 mars 2019.
De l'eau dans le gaz entre les deux frères ? Le prince William pourrait bien manquer la naissance du premier enfant de Meghan et Harry, ainsi que le premier anniversaire de son fils, Louis.

Shocking ! Le prince William, 36 ans, risque bien de manquer deux événements de taille pour la famille royale, lui qui est pourtant très attaché aux siens. Le mari de Kate Middleton pourrait ainsi être absent lors de la naissance du premier enfant de son frère Harry et de Meghan Markle, qui est prévue pour fin avril. Il manquerait par la même occasion l'anniversaire de son troisième enfant, Louis, né le 23 avril 2018.

Si certains pourraient y voir un signe de brouille entre le prince William et le reste de la famille royale, il n'en est rien. Dans un communiqué du palais de Kensington, on apprend en effet que le duc de Cambridge sera en voyage officiel en Nouvelle-Zélande, au nom de la reine Elizabeth II, afin de rendre hommage aux victimes de l'attentat islamophobe de Christchurch. Cinquante personnes avaient perdu la vie lors de cette attaque. "Il rendra hommage à la compassion et à la solidarité extraordinaires manifestées par le peuple néozélandais au cours des dernières semaines", est-il mentionné dans le communiqué. Une visite qui devrait avoir lieu "fin avril", soit la période durant laquelle Meghan Markle devrait accoucher.

Arrivera-t-il a temps pour la naissance du royal baby ? Les paris sont ouverts. Un sujet de plus pour les bookmakers, qui parient sur absolument tout ce qui concerne la naissance de l'enfant de Meghan et Harry : la date de naissance, le sexe mais surtout : le prénom. Pour l'instant, comme le rapporte le Daily Mail, les noms préférés des parieurs seraient Diana, Alice et Victoria pour une fille, et Arthus, Edward et James pour un garçon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent se dévoile en bikini dans sa salle de bain, lors de ses vacances à Palavas-les-flots, le 12 août 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Alessandra Sublet son amoureux Jordan le 13 août 2020.
Stéphanie Durant rélève qu'elle est atteinte du coronavirus, en story Instagram, le 12 août 2020
Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel