Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Prince Harry prévoit déjà la suite après la mort de la reine, Meghan Markle dans une colère noire

Prince Harry prévoit déjà la suite après la mort de la reine, Meghan Markle dans une colère noire
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
15 photos
Depuis deux ans, le prince Harry a quitté la famille royale britannique pour s'installer avec son épouse Meghan Markle aux Etats-Unis. Visiblement nostalgique de sa vie au Palais, il envisagerait de revenir en Angelterre après la mort de la reine Elizabeth II.

Le prince Harry (37 ans) regretterait-il son choix d'avoir quitté la famille royale britannique et d'être parti aux États-Unis avec son épouse Meghan Markle ? Selon l'ex-rédactrice en chef de Vanity Fair, Tina Brown, le frère du prince William envisagerait de revenir en Grande-Bretagne après la mort de sa grand-mère, la reine Elizabeth II, afin de servir.

Seul hic, son épouse Meghan Markle serait totalement contre le fait de remettre un pied en Angleterre. Et pour cause, l'actrice de la série Suits craint de retourner dans la famille royale britannique après ses propos sur le racisme à Buckingham Palace auprès d'Oprah Winfrey. "Je pense que Harry voudra revenir quand la Reine mourra pour servir son pays. Et je pense qu'ils trouveront un moyen de le faire revenir. Et il est possible que Meghan - peut-être qu'ils auront un arrangement pour faire la navette. Je ne sais pas. Je ne vois pas Meghan vouloir y retourner un jour. Elle n'aime pas l'Angleterre" a confié Tina Brown.

Un "chaos maximal"

Selon elle, le départ du prince Harry et de son épouse (surnommé le Megxit) serait même "un désastre pour les deux parties". "Harry et Meghan ont provoqué un "chaos maximal" en quittant la famille royale parce qu'ils sont accros au drame" a-t-elle également ajouté.

Supposé être brouillé avec son frère William mais aussi avecKate Middleton, le prince Harry et Meghan Markle sont d'ailleurs invités au jubilé de la reine mais ont été interdits de rejoindre la famille royale lors de la cérémonie traditionnelle au balcon de Buckingham Palace. "Après mûre réflexion, la reine a décidé que la traditionnelle apparition au balcon pour le Trooping the Colour le jeudi 2 juin sera cette année limitée à Sa Majesté et aux membres de la famille royale qui effectuent des engagements publics officiels au nom de la reine." avait annoncé il y a quelques jours un porte-parole de la monarque.

"Je pense réellement qu'il y a un trou en forme de Harry dans la famille royale maintenant. Et Harry était adoré, en fait, par le peuple britannique. Et les gens ont adoré Meghan quand elle est arrivée dans la famille" a conclu l'ex rédactrice en chef de Vanity Fair, en pleine promotion de son livre The Palace Papers : Inside The House Of Windsor - The Truth And The Turmoil.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image