Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Prince Harry : Sa plus grande fan est morte, il perd sa mamie chérie

Prince Harry : Sa plus grande fan est morte, il perd sa mamie chérie
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Harry lors de sa première rencontre avec l'Australienne Daphne Dunne, en 2015, à Sydney.
12 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry lors de sa première rencontre avec l'Australienne Daphne Dunne, en 2015, à Sydney.
Le prochain voyage du prince Harry à Sydney n'aura pas la même saveur. Ce lundi, sa plus grande fan australienne s'est éteinte à l'âge de 99 ans, quelques jours seulement après avoir fêté son anniversaire. Le duc et la duchesse de Sussex venaient de lui envoyer leurs voeux.

Triste nouvelle pour le prince Harry. Alors qu'il s'apprête à devenir père pour la première fois, le Britannique de 34 ans vient de perdre sa meilleure fan. Ce lundi 1er avril 2019, l'Australienne Daphne Dunne est décédée à l'âge de 99 ans, des suites d'une pneumonie. Selon People, le duc et la duchesse de Sussex seraient "très tristes" et devraient envoyer une lettre de condoléances à sa famille.

Cette joyeuse mamie avait pour habitude d'aller à la rencontre du prince Harry à chacune de ses visites en Australie. Leur dernière rencontre remonte à octobre dernier. Le jeune marié avait alors profité de sa tournée officielle dans le Pacifique pour lui présenter sa nouvelle épouse, Meghan Markle, alors enceinte de trois mois : "Elle est juste ce dont le prince a besoin", avait-elle écrit sur son compte Instagram. Selon la BBC, la nonagénaire avait ajouté : "Harry est un homme merveilleux et je suis si contente qu'il ait trouvé le bonheur, ils méritent tous les deux le meilleur du monde."

Vendredi dernier, Daphne Dunne s'était réjouie de recevoir une carte d'anniversaire signée du prince Harry et de son épouse pour ses 99 ans : "Nous espérons que vous passez une merveilleuse fête en compagnie de votre famille et de vos amis et que vous avez réussi à vous échapper de l'hôpital. Félicitations pour avoir atteint cette étape importante et impressionnante avant votre centenaire l'an prochain", a notamment écrit le couple royal dans la missive, comme l'a rapporté People.

L'improbable duo s'était rencontré pour la première fois en 2015, près de l'opéra de Sydney. Daphne Dunne avait alors attiré l'attention du jeune Harry en portant les médailles de son défunt mari, le lieutenant Albert Chowne, récompensé de la Croix de Victoria pour ses actions durant la Seconde Guerre mondiale : "La toute première fois que nos yeux se sont croisés, j'ai su que c'était le début de quelque chose de très spécial", avait-elle commenté sur Instagram. Lors de leur deuxième rencontre deux ans plus tard, toujours à Sydney, la grand-mère avait patiemment attendu sous le déluge pour recroiser le prince Harry, qui avait fini par lui sauter dans les bras.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image