Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Prince Harry : Un de ses projets peut-être bouleversé par la mort d'Elizabeth II, révélations

Prince Harry : Un de ses projets peut-être bouleversé par la mort d'Elizabeth II, révélations
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
13 photos
Les mémoires du prince Harry, qui étaient sans aucun doute très attendus, ne seront peut-être pas publiés "avant l'année prochaine" a rapporté le "Daily Mail". Ce changement de programme est bien évidemment dû au décès de sa grand-mère le 8 septembre dernier : la reine Elizabeth II.

Les mémoires du prince Harry, qui étaient très attendus et prévus pour fin 2022, ne seront finalement pas publiées avant l'année prochaine, a rapporté le Daily Mail ce mercredi 14 septembre. "Une source proche des Sussex a déclaré au Telegraph que les mémoires ne sortiraient pas comme prévu car Harry et Meghan respectent une période de deuil qui devrait durer bien au-delà des dix jours officiels", pouvait-on lire dans les colonnes du tabloïd britannique, alors que le Duc de Sussex pleure depuis le 8 septembre dernier la mort de sa grand-mère : la reine Elizabeth II.

Ce report pourrait notamment permettre au Duc de Sussex de rajouter "des chapitres supplémentaires sur la mort de sa grand-mère". Mais l'écrivain Tom Bower, dont la biographie de Meghan Markle a été publiée plus tôt cette année, a déclaré hier soir dans une interview à GB News qu'il avait entendu dire que le frère du prince Williams "insistait" pour que la date initiale soit honorée.

"Rupture de contrat"

"On m'a dit ce soir qu'Harry insiste pour que son livre soit publié en novembre... Apparemment, les éditeurs ne sont pas trop certains, mais il [Harry, NDLR] dit que s'ils ne publient pas, ce sera une rupture de contrat", a-t-il déclaré. Pour rappel, il y a beaucoup d'attentes autour de ce livre. Une source proche de l'éditeur du prince Harry, Random House, a qualifié les révélations à venir dans ses mémoires de "bombes de vérités".

Depuis son départ pour les États-Unis avec Meghan Markle, le prince Harry, qui a versé quelques larmes ce mercredi au Westminster Hall derrière le cercueil d'Elizabeth II, entretient des relations difficiles avec la famille royale. Dans cet ouvrage, il devrait rétablir quelques vérités et faire des révélations inédites à ce sujet. D'après le magazine Page Six, le père d'Archie et Lilibet Diana devrait recevoir pas moins de 20 millions de dollars pour l'écriture de ce récit qui s'annonce explosif. Tant de mystères se cachent derrière l'écriture de ce livre mais il faudra donc attendre encore quelque temps avant de pouvoir s'en délecter. Patience !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image