Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince : Son nouvel album gratuit, son concert exceptionnel à la citadelle d'Arras... aussi !

On ne change pas une formule gagnante : on peut certes pester face au prix exorbitant réclamé pour assister à ses concerts, mais Prince se rattrape en... offrant l'album qui va avec !

Encouragé par sa première tentative du genre, le roi hautain du groove s'apprête à inonder l'été de copies de son nouvel album, 20Ten, en s'associant à des publications d'envergure dans chacun des pays que sa tournée européenne traverse. En 2007, il avait testé ce procédé outre-Manche, mettant à disposition 2,5 millions d'exemplaires de Planet Earth via le journal Mail on Sunday.

Précédé par le single Hot summer qu'il dévoilait en juin sur les ondes américaines (mais qui ne fait pas partie du tracklisting annoncé pour l'album), 20Ten sera notamment distribué gratuitement et exclusivement avec Courrier International en France le 8 juillet, le Daily Mirror et le Daily Record au Royaume-Uni le 10 juillet, Het Nieuwsblad en Belgique le 10 juillet également, Rolling Stone en Allemagne le 22 juillet, etc.

Dommage que les concerts de l'artiste, récompensé pour l'ensemble de son oeuvre aux BET Awards et à l'honneur du magazine Ebony (édition de juillet), ne soient pas aussi accessibles (mais Purepeople.com a une combine à vous conseiller... Cf. ci-dessous) : après son passage ultra-médiatique par le Grand Palais parisien en 2009, Prince a choisi le Main Square festival d'Arras pour unique date française en 2010 (depuis, il a rajouté une date à Nice, le 25 juillet). En marge du fameux festival picard (qui se déroule du 2 au 4 juillet), l'empereur du funk et du sex-appeal en étrennera le nouveau site dans le cadre de l'affiche Main Square Special : le 9 juillet, la citadelle Vauban, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, verra Prince et ses guitares démoniaques assurer 3h30 de funk de feu en compagnie de ses invités, Mint Condition et Larry Graham (Graham Central Station).

La billetterie, évidemment épuisée, proposait des places allant de 84 à 124 euros. Mais, imitant le système de distribution des albums choisi par l'intéressé, Purepeople.com vous propose d'aller à son concert (et même... d'y assister ! Funky, isn't it ?!) gratuitement ! Comment ? Comment ? Comment ? Grâce à Purefans.com ! Cliquez ici pour gagner vos places pour le Main Square Special de Prince à Arras le 9 juillet !

Prince 100% gratuit ? Ça n'arrive qu'une fois dans une vie !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel