Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Brown fond en larmes sur scène devant Fergie, les Black Eyed Peas et la belle Ciara !

Fergie lors de la soirée des BET Awards 2010 au Shrine Auditorium à Los Angeles le 27 juin 2010
22 photos
Lancer le diaporama
Fergie lors de la soirée des BET Awards 2010 au Shrine Auditorium à Los Angeles le 27 juin 2010

Comme chaque année, la cérémonie des BET Awards est venue récompenser les meilleures performances artistiques des Afro-Américains. En effet, lors des BET Awards à Los Angeles, les meilleurs artistes black sont à l'honneur ! Ainsi la communauté noire américaine a de nouveau pu se retrouver au Shrine Auditorium pour une soirée de folie...

Pour l'occasion, Jada Pinkett Smith avait fait le déplacement en célibataire mais accompagnée de ses deux enfants, Jaden, 11 ans, et Willow, 9 ans. Les deux bambins Smith n'ont peut-être pas atteint la majorité, mais ils sont déjà carrément lookés ! Et dans son rôle d'aîné de la famille, Jaden a déjà tout d'un grand.

Fergie, elle, était comme toujours entourée de ses Black Eyed Peas préférés. Lunettes noires et décolleté ravageur, la compagne de Josh Duhamel a dévoilé ses plus beaux atouts. Une chose est sûre, ses séances de footing intensives sont loin d'être inutiles, la plastique de Miss Fergie est divine !

Durant la soirée, la belle Alicia Keys a obtenu deux prix : celui de l'artiste r'n'b de l'année ainsi que celui de la meilleure collaboration pour son duo avec Jay-Z - Empire State of Mind. Avec ses deux prix, la future maman - dont le bidon se dévoile chaque fois un peu plus - passe devant la Queen B... Beyoncé - qui n'aura emporté qu'un seul et unique trophée pour son clip Video Phone avec Lady Gaga !

Si elle n'était pas des plus glamour il y a quelques jours, hier soir, Ciara s'est plutôt bien rattrapée ! En effet, la chanteuse était terriblement sexy, le corps moulé dans une robe des plus ravissantes.

Après avoir mis le feu à l'occasion du Festival Solidays le vendredi 25 juin dernier à Paris, Pharrell Williams était de retour dans la Cité des Anges pour les BET Awards. Présent au côté des autres membres de son groupe N.E.R.D, le rappeur n'aurait manqué cette soirée pour rien au monde.

Mais si les ravissantes Brandy, Ashanti, Keri Hilson et Estelle, ou encore le roi P. Diddy et Travis Barker ont adoré cette soirée, Chris Brown n'y est pas pour rien...

En effet, le rappeur et ex-boyfriend de la sublime Rihanna - une affaire qui s'est terminée devant un tribunal - a mis le feu sur scène à l'occasion d'un hommage rendu à Michael Jackson, disparu le 25 juin 2009. L'année dernière, Beyoncé, Alicia Keys, Ne-Yo et les autres rendaient tous un hommage au King of Pop mais cette année, Chris avait mis le paquet. Moonwalk, danse liftée et show parfaitement maitrisé, Chris Brown a offert au public une performance incroyable.

Véritablement ému par la disparition d'un de ses plus grands modèles, le chanteur a même fini par craquer sur scène devant un parterre de stars. En pleurs, il n'a même pas pu venir à bout de la chanson Man in the mirror. Un show renversant !


Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel