Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Prince William en look casual : repéré vendant des magazines dans les rues de Londres !

Prince William en look casual : repéré vendant des magazines dans les rues de Londres !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Le prince William aurait-il trouvé un job d'été ? Il a été vu dans les rues de Londres, casquette sur la tête et veste sans manches sur le dos, vendant des magazines à des passants. Mais le petit-fils de la reine Elizabeth II n'a pas gardé les sous pour lui, au contraire...

Mercredi 8 juin, le prince William était vu dans les rues de la capitale britannique, vêtu à la cool et jouant au vendeur de journaux. Le fils du prince Charles avait beau avoir fait tomber veste et cravate, il était tout de même reconnaissable. Tenant des exemplaires d'un magazine à la main, il était chargé de faire de la vente pour la bonne cause.

En effet, quelques jours après les grandes célébrations glamour du jubilé de platine de la reine Elizabeth II - pendant lesquelles il a pu croiser son frère le prince Harry, venu de Californie pour l'occasion - William était donc de retour sur le terrain. Il a été vu dans le centre de Londres en train de vendre The Big Issue, le magazine britannique des sans-abri. Vêtu de la veste et de la casquette rouges propres aux vendeurs de ce célèbre magazine, le duc de Cambridge, deuxième dans l'ordre de succession au trône, a été pris en photo dans le quartier de Westminster mercredi 8, tenant dans les mains une édition de l'hebdomadaire lancé en 1991 pour aider les sans-abri à avoir un revenu et à trouver leur place dans la société.

Contacté par l'AFP, le palais de Kensington n'a pas commenté. De son côté, The Big Issue n'a pas non plus relayé l'apparition du mari de Kate Middleton parmi ses équipes. Mais le Mail Online, toujours bien renseigné, a réussi à se procurer des photos du prince William et a partagé les coulisses de son apparition dans les rues de Londres sur son site et sur Twitter.

La geste du prince William, déjà engagé à la tête de plusieurs associations et fondations, a été largement salué par la presse et les Britanniques. "Il a été génial, si amical", a par exemple réagi Richard Hannant, un Britannique de 47 ans qui a acheté un des journaux au prince William. Celui-ci a pris une photo avec le prince que son beau-frère, Matthew Gardner, a partagée sur LinkedIn. "Quel honneur d'avoir pu avoir une moment en privé avec notre futur roi qui a été humble", a-t-il écrit sur le réseau social. Sur Instagram, Neil Kramer, un conducteur de taxi, a également partagé une photo avec le prince en train de vendre le magazine, s'attirant des commentaires élogieux.

Le prince William, qui va franchir le cap des 40 ans le 21 juin, est un des membres les plus populaires de la famille royale. Il se place juste derrière la monarque avec 66% d'opinions favorables selon l'institut YouGov, suivi par son épouse Kate (60%). Nombreux sont ceux à vouloir que le petit-fils de la reine monte tout de suite sur le trône après elle à la place de Charles... Il faut dire que l'héritier de la couronne paye toujours son divorce d'avec la défunte princesse Diana, dont la popularité reste extrêmement haute.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image