Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince William en soirée : look surprenant, champagne et clin d'oeil à Diana

Le prince William, duc de Cambridge et Rita Ora lors d'un gala à l'occasion du 50ème anniversaire de Centrepoint, à la Roundhouse de Camden, dans le nord de Londres, le 13 novembre 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge et Rita Ora lors d'un gala à l'occasion du 50ème anniversaire de Centrepoint, à la Roundhouse de Camden, dans le nord de Londres, le 13 novembre 2019.
C'est seul que le mari de Kate Middleton a tenu un engagement royal mercredi soir. En tant que parrain royal de l'associtation Centrepoint, le prince William était sur son trente-et-un pour un gala anniversaire organisé à Londres.

Le duc de Cambridge a semblé inspiré pour son look de mercredi soir. Le 13 novembre 2019 à Londres, le prince William a pris part au gala célébrant le 50e anniversaire de l'organisation caritative Centrepoint, qui vient en aide aux jeunes sans abris. En tant que parrain royal de cette association, le mari de Kate Middleton a pris la parole lors de cet événement organisé au théâtre de la Roundhouse, au nord de la capitale anglaise.

Pour cette nouvelle soirée en solo, le prince William a misé sur une tenue plus pointue que celles qu'il porte d'ordinaire pour ce genre d'occasion. Pour accompagner son noeud papillon, le Britannique de 37 ans a opté pour une veste de costume en velours vert apportant une touche vintage à son ensemble. Parmi les autres invités stars de ce gala, le duc a pu croiser sa cousine la princesse Beatrice, en pleins préparatifs de son mariage avec Edoardo Mapelli Mozzi, mais également la chanteuse Rita Ora, visiblement sous le charme du prince. Nick Rhodes, John Taylor et Simon Le Bon du groupe Duran Duran étaient également de la partie.

Lors de son discours, le père de George (6 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an) a mentionné l'influence qu'a eu l'engagement humanitaire de sa mère Diana sur ses choix d'adulte, en tant que duc de Cambridge : "Centrepoint était l'une des premières organisations de bienfaisance dont je suis devenu le parrain, en 2005. J'ai choisi de le devenir parce que visiter ces services avec ma mère m'a profondément marqué lorsque j'étais enfant", a-t-il notamment déclaré. Un joli clin d'oeil qui n'est pas passé inaperçu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Cyril Hanouna est célibataire : en décembre 2019, le magazine Public révèle que sa compagne Emilie l'a quitté. Ils étaient en couple depuis 16 ans et sont les parents de deux enfants.
Gilles Verdez ému sur le plateau de "C'est que de la télé", le jeudi 5 décembre 2019, sur C8.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Estelle Lefébure et sa fille Ilona Smet sur France 2 le 3 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel