Prince William et Kate Middleton : Leur nounou Maria a touché le gros lot, son salaire va faire tourner des têtes
Publié le 29 mai 2024 à 22:29
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Engagée il y a plus de dix ans pour aider le prince William et Kate Middleton avec leurs enfants, la gouvernante Maria Teresa Turrion Borrallo n'a jamais lâché le couple : toujours présente avec la famille, elle participe à leur vie 24h/24. Un job prenant mais particulièrement bien payé comme l'ont révélé les quotidiens britanniques.
Prince William et Kate Middleton : Leur nounou Maria a touché le gros lot, son salaire va faire tourner des têtes
Le prince William et Kate Middleton sont des patrons généreux avec leur nourrice ! 
Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, assistent au match de NBA "Boston Celtics - Miami Heat" au TD Garden à Boston. Leur gouvernante, Maria Teresa Turrion Borrallo, est avec eux depuis plus de 10 ans désormais.
Maria Teresa Turrion Borrallo, la nourrice espagnole du prince George de Cambridge - Le prince William, le duc de Cambridge, Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge et leur fils le prince George de Cambridge arrivent à l'aéroport à Wellington en Nouvelle-Zélande, le 7 avril 2014. Ils commencent une tournée de trois semaines en Nouvelle-Zélande puis en l'Australie. Et s'occupe parfaitement de leurs trois enfants. 
Le prince George, le prince Louis, la princesse Charlotte, Kate Catherine Middleton, princesse de Galles, le prince William de Galles - La famille royale d'Angleterre sur le balcon du palais de Buckingham lors du défilé "Trooping the Colour" à Londres. Le 17 juin 2023 Pour un salaire incroyable de 140 000 euros par an ! 
Maria Teresa Turrion Borrallo, la nourrice espagnole du prince George de Cambridge - Le prince William, le duc de Cambridge, Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge et leur fils le prince George de Cambridge arrivent à l'aéroport à Wellington en Nouvelle-Zélande, le 7 avril 2014. Ils commencent une tournée de trois semaines en Nouvelle-Zélande puis en l'Australie. Il faut dire qu'elle a une formation qui lui permet de faire des choses folles. 
Le prince George, le prince Louis et la princesse Charlotte de Galles - La famille royale d'Angleterre lors du défilé "Trooping the Colour" à Londres. Le 17 juin 2023
La suite après la publicité

S'ils aspirent à être des parents normaux, ils ne refusent pas son aide : à leur service depuis 2013 et la naissance du prince George, la gouvernante espagnole Maria Teresa Turrion Borrallo ne quitte jamais vraiment le prince William et Kate Middleton. Toujours présente pour prendre soin des enfants (George, 10 ans, Charlotte, 9 ans et Louis, 6 ans), notamment lorsque le couple doit partir en voyage pour ses obligations royales, la jeune femme suit à la lettre les règles d'éducation des petits princes et princesse mais reste très discrète lors des grands événements.

Une présence 24h/24, depuis plus de dix ans, qui ne semble pas la gêner... Il faut dire que c'est très bien payé ! En effet, comme l'a révélé le Daily Mail, la jeune femme pourrait gagner environ 120 000 livres par an, soit 140 000 euros pour son emploi.

Un excellent salaire qu'elle doit à sa formation très particulière : pour devenir la gouvernante du prince et de la princesse de Galles, la jeune femme espagnole a étudié au célèbre Norland College de Bath qui forme les gouvernantes de grandes familles aristocratiques. Et qui leur délivre un entraînement bien particulier : en plus de ses tâches habituelles, elle a appris le self-defense, les arts martiaux et à conduire un véhicule pour s'enfuir !

Toujours présente malgré le temps qui passe

Des compétences surprenantes qui ont dû plaire au prince William et à Kate Middleton au moment du recrutement. Toujours attentifs à la sécurité de leurs enfants et à leur tranquillité, particulièrement face aux paparazzis qui ont tant gâché l'enfance du fils de Lady Diana, le couple prend en effet très au sérieux les menaces qui pourraient peser sur eux.

Attachés à Maria Teresa, les trois enfants ont également appris l'espagnol grâce à elle... mais la voient moins depuis deux ans et leur départ de Londres : leur nouvelle maison, à Windsor, n'a en effet plus de chambre pour elle ! Heureusement, pas question pour toute la famille de se séparer d'elle, puisque la discrète Espagnole, toujours tirée à quatre épingles, a déménagé dans une maison non loin de chez eux et se tient à leur disposition pour les aider quand ils en ont besoin.

Et on imagine qu'avec la maladie de Kate Middleton, cela est plutôt régulier en ce moment. Une présence qui doit grandement soulager le prince William !

À propos de
Prince William
Prince William
Que se passe-t-il à Londres ? Visite express du prince William aux services secrets, la sécurité à Trooping the Colour en question...
14 juin 2024 à 18:35
Tous les articles
Mots clés
People UK Photo Famille Famille royale People Argent
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Kate Middleton sortie de l'hôpital : un joli changement pour le prince William et il ne passe pas inaperçu
Kate Middleton sortie de l'hôpital : un joli changement pour le prince William et il ne passe pas inaperçu
2 février 2024
Kate Middleton : Gâtée par Charles III et William pour ses 42 ans, une rarissime et énorme surprise l'attend
Kate Middleton : Gâtée par Charles III et William pour ses 42 ans, une rarissime et énorme surprise l'attend
6 janvier 2024
Dernières actualités
VIDEO Adieu à Françoise Hardy : un célèbre ex présent avec Jacques et Thomas Dutronc, sa très touchante attention play_circle
VIDEO Adieu à Françoise Hardy : un célèbre ex présent avec Jacques et Thomas Dutronc, sa très touchante attention
17:23
PHOTOS Etienne Daho, Sheila, Nolwenn Leroy, Laurent Voulzy... ils étaient tous là pour l'adieu à Françoise Hardy
PHOTOS Etienne Daho, Sheila, Nolwenn Leroy, Laurent Voulzy... ils étaient tous là pour l'adieu à Françoise Hardy
17:00
Jacques Dutronc épaulé par sa compagne Sylvie Duval pour dire adieu à Françoise Hardy, le duo réuni avec Thomas
Jacques Dutronc épaulé par sa compagne Sylvie Duval pour dire adieu à Françoise Hardy, le duo réuni avec Thomas
16:12
VIDEO Adieux à Françoise Hardy : Jacques et Thomas Dutronc arrivent ensemble, un moment très attendu play_circle
VIDEO Adieux à Françoise Hardy : Jacques et Thomas Dutronc arrivent ensemble, un moment très attendu
15:35
Dernières news