Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince William : Jolie photo de famille avec George et Charlotte, signée Kate

Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019.
24 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019.
Depuis plusieurs années maintenant, la duchesse de Cambridge met ses talents de photographe amateur au service de jolis portraits de famille, souvent relayés par le palais de Kensington. Pendant la crise sanitaire, Kate Middleton a emporté son appareil photo lors de missions de bienfaisance avec William et leurs aînés.

Bien que confinés dans leur maison de campagne du Norfolk, le prince William et Kate Middleton sont restés particulièrement actifs ces dernières semaines. Tout en multipliant les visioconférences avec diverses organisations qu'ils soutiennent, le duc et la duchesse de Cambridge ont effectué plusieurs sorties pour la bonne cause. Ils ont même pu compter sur la présence de leurs aînés, le prince George et la princesse Charlotte, respectivement âgés de 6 et 5 ans.

Sur Instagram ce 6 juin 2020, le palais de Kensington a dévoilé un cliché inédit sur lequel le prince William apparaît de dos, aux côtés de ses deux plus grands enfants. "Alors que nous approchons la fin de la #VolunteersWeek [semaine hommage aux bénévoles, NDLR], le duc et la duchesse de Cambridge sont ravis de partager une nouvelle photo prise par la duchesse alors qu'ils jouaient leur propre rôle dans l'effort national de bénévolat, a-t-il été précisé. En avril, le duc, la duchesse et leur famille ont visité le domaine de Sandringham [là ou se trouve leur demeure d'Anmer Hall, NDLR] où ils ont emballé et livré des colis alimentaires à des retraités isolés de la région."

Sur la photo, le prince William protège ses enfants de la pluie, tandis que son fils aîné George se balade les mains dans les poches. C'est la petite Charlotte qui était quant à elle en charge de livrer les colis, adorable dans sa petite robe à carreaux. Cette mission de bienfaisance en famille n'est pas une surprise. A l'occasion des 5 ans de la princesse Charlotte, célébrés le 2 mai, le palais de Kensington avait déjà dévoilé plusieurs photos de Kate Middleton prises lors de cette sortie. Cela fait maintenant plusieurs années que la duchesse peaufine ses talents de photographe amateur en prenant ses trois enfants - même si le tout jeune Louis étaient absent cette fois-là - pour modèles stars.



Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Estelle Denis et Raymond Domenech participent à l'émission "Tous en cuisine" avec leur fils Merlin. M6. Le 14 mai 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont fêté les 10 ans de Manon le 2 avril 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel