Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princes William et Harry : Déchirés après une soirée très arrosée au Tonteria

Le prince Harry, suivant le prince William, à la sortie du Tonteria, club de l'ami des têtes couronnées Guy Pelly, le 2 juin 2013 à Londres vers 1h30 après l'enterrement de vie de garçon de Thomas van Straubenzee.
10 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, suivant le prince William, à la sortie du Tonteria, club de l'ami des têtes couronnées Guy Pelly, le 2 juin 2013 à Londres vers 1h30 après l'enterrement de vie de garçon de Thomas van Straubenzee.

La saison des mariages dans la bonne société britannique est bel et bien lancée : et si les multiples apparitions de la serial noceuse Pippa Middleton ne suffisaient pas à s'en convaincre, le nez rouge et le regard hagard du prince Harry à la sortie du Tonteria la nuit dernière, après une soirée d'enterrement de vie de garçon qu'on devine arrosée, en livrait un autre aperçu. Visiblement guère préoccupé par la révélation faite dimanche par Scotland Yard des aveux d'un SDF britannique de 30 ans qui a reconnu devant la justice avoir menacé dans un commissariat de le tuer le 23 mai dernier, au lendemain du meurtre choquant du soldat Lee Rigby, avant d'être inculpé le 25.

Après plusieurs semaines d'activités publiques très en vue, de sa visite officielle aux Etats-Unis à la présentation de son jardin Sentebale au Chelsea Flower Show en passant par son engagement au côté de Walking with the Wounded, l'honorable prince Harry est redevenu le redoutable Dirty Harry le temps d'une soirée dédiée à son très proche ami Thomas Van Straubenzee.

Alors que, quelques jours plus tôt, c'est la petite amie d'Harry, Cressida Bonas, qui faisait les choux gras des tabloïds britanniques, ravis d'avoir déniché des photos "compromettantes" de la jeune femme en train de faire la fête à grands renforts d'alcool, c'était cette fois au tour du fils du prince Charles de se laisser gagner par le démon de la fête. Ou plutôt, des fils du prince Charles. Car si le prince William a quitté par la porte de derrière le club de leur ami roi de la nuit Guy Pelly quelques secondes avant son frère et le visage soigneusement dissimulé par une casquette vissée sur la tête (n'empêchant pas de remarquer ses yeux cernés et son nez rouge), il était au diapason de son cadet entre les murs du Tonteria. "William s'est éclaté à fond. Il a dansé et chanté comme un dingue", affirme un ami des princes, qui a assisté à la démonstration de Harlem Shake du futur roi d'Angleterre en compagnie d'une dizaine de copains déchaînés.

Selon The Sun, qu'on n'aura pas de mal à croire pour une fois, cocktails et champagne ont coulé à flots pour la bande en goguette dans un espace VIP du club privé de Sloane Square, où se trouvaient également des filles en maillot de bain.

Point d'orgue d'un week-end entier dévolu à l'enterrement de vie de garçon de Thomas Van Straubenzee, un ami de leurs années au prestigieux Eton College qui jouait les placeurs au mariage royal en avril 2011, le futur papa William et le futur tonton Harry ont quitté l'un derrière l'autre la soirée vers 1h30, visiblement marqués. On se doute qu'ils seront bien plus frais le 22 juin prochain, date à laquelle leur ami épousera Lady Melissa Percy, l'une des deux filles du richissime 12e duc de Northumberland (l'autre étant Lady Catherine, mariée en 2011), Ralph Percy, et soeur de George Percy, l'un des tout meilleurs amis de Pippa Middleton. La noce aura évidemment lieu au château d'Alnwick, la fabuleuse propriété familiale transformée en Poudlard pour les besoins des tournages de la saga Harry Potter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Amel Bent en visite à la tour Eiffel le 13 avril 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Tony Parker et sa femme Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 24 mars 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel