Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princess Erika : Elle Tourne dans son superbe nouveau clip, quel bonheur

5 photos
Lancer le diaporama

Alors qu'elle vient de signer pour deux saisons de plus pour le feuilleton Camping Paradis avec Laurent Ournac, Princess Erika, 47 ans, se consacre également et surtout à son nouvel album.

Il ne faut en effet pas oublier qu'elle est avant tout une artiste. Elle a enchainé les opus, les tubes aussi, comme Trop de blabla en 1988 et Faut qu'j'travaille en 1990, et elle a sorti en mai dernier Juste Erika. Un cinquième album qui a une histoire.

Après avoir présenté le clip du premier single, On s'en va, Princess Erika vient régaler son public avec le deuxième single illustré d'un clip sublime, celui de Tourne. La chanson est superbe, le clip est très frais. Tourné à Marseille, c'est un petit bijou de lumière, de sourire. Princess Erika, qui vient de traverser de lourdes épreuves dans sa vie personnelle, y est tantôt dans les rues accompagnée par une bande de jeunes danseurs, tantôt plus grave, plus sexy, dansant face à la caméra, moulée dans une petite culotte.

Très reggae, tout comme l'album d'ailleurs, qui contient un duo avec la chanteuse Nina Morato, Tourne est une belle réussite et impose Princess Erika dans nos têtes et nos oreilles.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel