Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Beatrice : La date de son mariage enfin annoncée par le palais

La princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi ont annoncé leurs fiançailles le 26 septembre 2019.
29 photos
Lancer le diaporama
La princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi ont annoncé leurs fiançailles le 26 septembre 2019.
Après la princesse Eugenie, c'est au tour de sa soeur aînée de se marier. Après plusieurs jours de rumeurs, le palais de Buckingham vient d'annoncer la date du mariage de Beatrice d'York et son fiancé, Edoardo Mapelli Mozzi.

Il aura fallu attendre de longues semaines avant que le palais de Buckingham ne s'exprime enfin : le 7 février 2020, le compte Instagram de la famille royale a finalement annoncé la date du mariage de la princesse Beatrice et de son fiancé, l'Italien Edoardo Mapelli Mozzi. La reine Elizabeth donne rendez-vous à ses sujets le 29 mai 2020 pour une nouvelle cérémonie princière.

"Le mariage de Son Altesse royale la princesse Beatrice d'York et de M. Edoardo Mapelli Mozzi se tiendra le vendredi 29 mai 2020. Le couple s'est fiancé en Italie en septembre 2019, a-t-il été rappelé sur le réseau social. La reine a gentiment donné la permission pour que la cérémonie se tienne dans la Chapelle royale, à St James Palace. La cérémonie sera suivie d'une réception privée, donnée par la reine, dans les jardins du palais de Buckingham." Pour accompagner cette annonce officielle, l'un des portraits réalisés lors des fiançailles de la Britannique a été mis en avant. L'occasion de redécouvrir sa large bague...

L'organisation de ces noces est entachée par les différentes crises auxquelles la famille royale fait face depuis plusieurs mois. En plus du Megxit, les accusations d'agression sexuelle sur mineure qui pèsent sur le prince Andrew, le père de Beatrice, ont contraint la future mariée a repousser à deux reprises la date de ses noces. Contrairement au fastueux mariage de sa petite soeur Eugenie, célébré en grande pompe à l'automne 2018, la princesse Beatrice va quant à elle se marier avec davantage de discrétion.

D'ores et déjà, les chaînes britanniques qui ont l'habitude de retransmettre ce genre d'événement ont annoncé qu'elles n'étaient pas intéressées. En attendant de voir s'il sera possible d'apercevoir les jeunes mariés le 29 mai prochain à St James Palace, on sait déjà qu'il n'y aura pas de procession en carrosse doré, comme ça avait été le cas pour Eugenie, mais également pour Meghan Markle et Harry. La discrétion est d'autant plus de mise que le futur marié se trouve être un Italien millionnaire et divorcé, déjà père d'un jeune garçon. Le couple se fréquente depuis plus d'un an.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Jean-Pascal Lacoste se confie sur CNews, le 6 avril 2020
Laeticia Hallyday a reçu un bouquet de fleurs de son compagnon Pascal Balland le 5 avril 2020.
Lucie Jade s'est fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Lucie Jade se fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont fêté les 10 ans de Manon le 2 avril 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel