Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Princesse Beatrice : La date de son mariage enfin annoncée par le palais

Princesse Beatrice : La date de son mariage enfin annoncée par le palais
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
La princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi ont annoncé leurs fiançailles le 26 septembre 2019.
29 photos
Lancer le diaporama
La princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi ont annoncé leurs fiançailles le 26 septembre 2019.
Après la princesse Eugenie, c'est au tour de sa soeur aînée de se marier. Après plusieurs jours de rumeurs, le palais de Buckingham vient d'annoncer la date du mariage de Beatrice d'York et son fiancé, Edoardo Mapelli Mozzi.

Il aura fallu attendre de longues semaines avant que le palais de Buckingham ne s'exprime enfin : le 7 février 2020, le compte Instagram de la famille royale a finalement annoncé la date du mariage de la princesse Beatrice et de son fiancé, l'Italien Edoardo Mapelli Mozzi. La reine Elizabeth donne rendez-vous à ses sujets le 29 mai 2020 pour une nouvelle cérémonie princière.

"Le mariage de Son Altesse royale la princesse Beatrice d'York et de M. Edoardo Mapelli Mozzi se tiendra le vendredi 29 mai 2020. Le couple s'est fiancé en Italie en septembre 2019, a-t-il été rappelé sur le réseau social. La reine a gentiment donné la permission pour que la cérémonie se tienne dans la Chapelle royale, à St James Palace. La cérémonie sera suivie d'une réception privée, donnée par la reine, dans les jardins du palais de Buckingham." Pour accompagner cette annonce officielle, l'un des portraits réalisés lors des fiançailles de la Britannique a été mis en avant. L'occasion de redécouvrir sa large bague...

L'organisation de ces noces est entachée par les différentes crises auxquelles la famille royale fait face depuis plusieurs mois. En plus du Megxit, les accusations d'agression sexuelle sur mineure qui pèsent sur le prince Andrew, le père de Beatrice, ont contraint la future mariée a repousser à deux reprises la date de ses noces. Contrairement au fastueux mariage de sa petite soeur Eugenie, célébré en grande pompe à l'automne 2018, la princesse Beatrice va quant à elle se marier avec davantage de discrétion.

D'ores et déjà, les chaînes britanniques qui ont l'habitude de retransmettre ce genre d'événement ont annoncé qu'elles n'étaient pas intéressées. En attendant de voir s'il sera possible d'apercevoir les jeunes mariés le 29 mai prochain à St James Palace, on sait déjà qu'il n'y aura pas de procession en carrosse doré, comme ça avait été le cas pour Eugenie, mais également pour Meghan Markle et Harry. La discrétion est d'autant plus de mise que le futur marié se trouve être un Italien millionnaire et divorcé, déjà père d'un jeune garçon. Le couple se fréquente depuis plus d'un an.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image