Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Eugenie d'York : La princesse dévoile une photo inédite de son mariage

Eugenie d'York : La princesse dévoile une photo inédite de son mariage
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
La princesse Eugenie et son mari Jack Brooksbank - Sorties après la cérémonie de mariage de la princesse Eugenie d'York et Jack Brooksbank en la chapelle Saint-George au château de Windsor le 12 octobre 2018.
22 photos
Lancer le diaporama
La princesse Eugenie et son mari Jack Brooksbank - Sorties après la cérémonie de mariage de la princesse Eugenie d'York et Jack Brooksbank en la chapelle Saint-George au château de Windsor le 12 octobre 2018.
Près de six mois se sont écoulés depuis ses noces royales avec Jack Brookbanks, et Eugenie d'York continue de partager certains détails de cette journée avec ses abonnés sur Instagram. Il y a quelques jours, la princesse a dévoilé un nouveau portrait de son mariage.

La princesse Eugenie continue de partager son album de mariage au compte-gouttes sur Instagram. Après une photo inédite de ses essayages avec le styliste américain Zac Posen, la Britannique de 29 ans a subtilement dévoilé un nouveau cliché officiel réalisé le jour de son union avec Jack Brooksbank, célébrée avec faste le 12 octobre dernier à Windsor.

La fille du prince Andrew et Sarah Ferguson a en effet changé sa photo de profil sur le réseau social. Désormais, ses milliers d'abonnés peuvent y découvrir un portrait inédit en noir et blanc de la princesse dans sa robe de mariée signée Peter Pilotto. Tout sourire, la jeune mariée pose fièrement avec sa précieuse tiare prêtée par sa grand-mère la reine pour l'occasion. Un cliché certainement réalisé par le photographe officiel du mariage, Alex Bramall, dans l'un des salons du château de Windsor.

La princesse Eugenie dévoile une nouvelle photo officielle de son mariage sur Instagram, avril 2019.
La princesse Eugenie dévoile une nouvelle photo officielle de son mariage sur Instagram, avril 2019.

Depuis le 1er mars dernier, et jusqu'au 22 avril, les deux robes que la princesse Eugenie a portées pour ses noces, ainsi que sa tiare, sont exposées au château de Windsor. De la même manière que l'avait fait Meghan Markle en octobre dernier, Eugenie d'York commente elle-même la visite de l'exposition pour les audio-guides. Elle y revient ainsi sur sa robe de mariée dont le dos nu visait à mettre en avant sa cicatrice après son opération de la scoliose.

Particulièrement active sur Instagram, la princesse Eugenie figure parmi les membres de la famille royale qui se sont réjouis de voir le prince Harry et Meghan Markle inaugurer leur propre compte ce mardi. Avec 1 million de nouveaux abonnés en moins six heures, les Sussex ont officiellement battu un record sur le réseau social : "Bienvenue les cousins", a simplement commenté la soeur de Beatrice d'York en légende d'un portrait du couple pris lors de l'annonce de leurs fiançailles en novembre 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image