Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beatrice d'York fiancée : la princesse va épouser Edoardo Mapelli Mozzi

La princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi ont annoncé leurs fiançailles le 26 septembre 2019.
21 photos
Lancer le diaporama
La princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi ont annoncé leurs fiançailles le 26 septembre 2019.
Heureuse nouvelle pour la famille d'York : la princesse Eugenie et Edoardo Mapelli Mozzi viennent d'annoncer leurs fiançailles, après quelques mois de romance. La fille aînée du prince Andrew et Sarah Ferguson, petite-fille d'Elizabeth II, devrait épouser son compagnon millionnaire en 2020.

Les mariages s'enchaînent du côté de la famille royale britannique ! Après les noces fastueuses de la princesse Eugenie, célébrées il y a près d'un an, c'est au tour de sa soeur d'annoncer une heureuse nouvelle : la princesse Beatrice, 31 ans, va épouser son compagnon Edoardo Mapelli Mozzi. Cet Italien de 34 ans est un homme d'affaires millionnaire, spécialisé dans l'immobilier, divorcé et déjà père d'un petit garçon. Des fiançailles confirmées par le palais de Buckingham sur Twitter.

"Nous sommes extrêmement heureux de pouvoir partager la nouvelle de nos récentes fiançailles. Nous sommes tous les deux très excités de nous lancer dans cette aventure de la vie et sommes impatients de nous marier. Nous partageons tellement d'intérêts communs et de valeurs, et nous savons que cela nous sera très utile dans les années à venir. Plein d'amour et de bonheur", ont partagé les futurs mariés dans un communiqué officiel.

Sur Instagram, la princesse Eugenie a partagé trois nouvelles photos de sa soeur aînée et son fiancé : "Beabea – Wow ! Je suis si contente pour toi ma grande soeurette et cher Edo, a-t-elle témoigné. Vous êtes faits pour être ensemble. Les photos sont de moi !" Sur les trois images, réalisées par la princesse Eugenie donc, les internautes ont ainsi pu découvrir l'impressionnante bague de fiançailles que porte désormais la princesse Beatrice à l'annulaire. "Nous sommes ravis de voir Beatrice et Edoardo fiancés, après avoir vu leur relation évoluer avec fierté. Nous sommes les parents chanceux d'une fille merveilleuse qui a trouvé son amour et son compagnon en la personne d'un ami dévoué et d'un jeune homme loyal", ont quant à eux commenté le prince Andrew et Sarah Ferguson.

Une relation "merveilleuse"

Les parents d'Edoardo Mapelli Mozzi, Nikki Williams-Ellis et Alessandro Mapelli Mozzi, ont affirmé : "Nous sommes sincèrement ravis. Notre famille a connu Beatrice pendant la plus grande partie de sa vie. Edo et Beatrice sont faits l'un pour l'autre, leur bonheur et leur amour sont évidents. Ils ont un lien incroyablement fort, leur mariage ne va que renforcer ce qui est déjà une relation merveilleuse."

Le couple s'est fiancé plus tôt ce mois-ci en Italie, après onze mois de romance. Peut-être Edoardo Mapelli Mozzi a-t-il fait sa demande lors de leur récent voyage à Rome à l'occasion du mariage de la styliste Misha Nonoo ? Ces nouvelles noces royales devraient se tenir en 2020. Reste à voir si le couple célébrera son union en grande pompe au château de Windsor, comme l'ont fait la princesse Eugenie et Jack Brooksbank en octobre 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Christina Milian a filmé sa fille Violet lisant une histoire à son petit frère Isaiah né le 20 janvier 2020 à Los Angeles.
M. Pokora a trouvé un moyen de faire de l'exercice à la maternité, où se trouve toujours sa compagne Christina Milian et leur fils Isaiah né le 20 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel