Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Beatrice d'York fiancée : la princesse va épouser Edoardo Mapelli Mozzi

Beatrice d'York fiancée : la princesse va épouser Edoardo Mapelli Mozzi
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
La princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi ont annoncé leurs fiançailles le 26 septembre 2019.
21 photos
Lancer le diaporama
La princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi ont annoncé leurs fiançailles le 26 septembre 2019.
Heureuse nouvelle pour la famille d'York : la princesse Eugenie et Edoardo Mapelli Mozzi viennent d'annoncer leurs fiançailles, après quelques mois de romance. La fille aînée du prince Andrew et Sarah Ferguson, petite-fille d'Elizabeth II, devrait épouser son compagnon millionnaire en 2020.

Les mariages s'enchaînent du côté de la famille royale britannique ! Après les noces fastueuses de la princesse Eugenie, célébrées il y a près d'un an, c'est au tour de sa soeur d'annoncer une heureuse nouvelle : la princesse Beatrice, 31 ans, va épouser son compagnon Edoardo Mapelli Mozzi. Cet Italien de 34 ans est un homme d'affaires millionnaire, spécialisé dans l'immobilier, divorcé et déjà père d'un petit garçon. Des fiançailles confirmées par le palais de Buckingham sur Twitter.

"Nous sommes extrêmement heureux de pouvoir partager la nouvelle de nos récentes fiançailles. Nous sommes tous les deux très excités de nous lancer dans cette aventure de la vie et sommes impatients de nous marier. Nous partageons tellement d'intérêts communs et de valeurs, et nous savons que cela nous sera très utile dans les années à venir. Plein d'amour et de bonheur", ont partagé les futurs mariés dans un communiqué officiel.

Sur Instagram, la princesse Eugenie a partagé trois nouvelles photos de sa soeur aînée et son fiancé : "Beabea – Wow ! Je suis si contente pour toi ma grande soeurette et cher Edo, a-t-elle témoigné. Vous êtes faits pour être ensemble. Les photos sont de moi !" Sur les trois images, réalisées par la princesse Eugenie donc, les internautes ont ainsi pu découvrir l'impressionnante bague de fiançailles que porte désormais la princesse Beatrice à l'annulaire. "Nous sommes ravis de voir Beatrice et Edoardo fiancés, après avoir vu leur relation évoluer avec fierté. Nous sommes les parents chanceux d'une fille merveilleuse qui a trouvé son amour et son compagnon en la personne d'un ami dévoué et d'un jeune homme loyal", ont quant à eux commenté le prince Andrew et Sarah Ferguson.

Une relation "merveilleuse"

Les parents d'Edoardo Mapelli Mozzi, Nikki Williams-Ellis et Alessandro Mapelli Mozzi, ont affirmé : "Nous sommes sincèrement ravis. Notre famille a connu Beatrice pendant la plus grande partie de sa vie. Edo et Beatrice sont faits l'un pour l'autre, leur bonheur et leur amour sont évidents. Ils ont un lien incroyablement fort, leur mariage ne va que renforcer ce qui est déjà une relation merveilleuse."

Le couple s'est fiancé plus tôt ce mois-ci en Italie, après onze mois de romance. Peut-être Edoardo Mapelli Mozzi a-t-il fait sa demande lors de leur récent voyage à Rome à l'occasion du mariage de la styliste Misha Nonoo ? Ces nouvelles noces royales devraient se tenir en 2020. Reste à voir si le couple célébrera son union en grande pompe au château de Windsor, comme l'ont fait la princesse Eugenie et Jack Brooksbank en octobre 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image