Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Charlene : Sublime aux côtés d'Albert et Caroline pour Alain Ducasse

La princesse Charlene et Albert II de Monaco au dîner de gala pour el 25e anniversaire du restaurant gastronomique le Louis XV à l'Hôtel de Paris, Monaco le 17 novembre 2012.
15 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlene et Albert II de Monaco au dîner de gala pour el 25e anniversaire du restaurant gastronomique le Louis XV à l'Hôtel de Paris, Monaco le 17 novembre 2012.

C'était une grande journée pour Alain Ducasse. Samedi 17 novembre, le chef célébrait en grande pompe le 25e anniversaire de son restaurant gastronomique le Louis XV, ouvert en 1987 dans le palace monégasque L'Hôtel de Paris. Hier soir, il donnait un magnifique dîner de gala en présence d'une partie de la famille princière, Charlene, en tête, accompagnée du prince Albert II et de Caroline de Hanovre.

Chef emblématique du Rocher, Alain Ducasse avait réalisé le menu pour la cérémonie de mariage de Charlene Wittstock et du prince Albert. Hier, c'est sa toque blanche qui était à la fête. Son adresse le Louis XV, premier établissement niché dans un palace à obtenir trois étoiles au prestigieux guide Michelin, a eu 25 ans. Albert et Charlene lui ont fait l'honneur de leur présence. Très élégant en costume sombre, Albert avait la chance d'être au bras de sa princesse, particulièrement en beauté dans un ensemble pantalon minimal, moderne et noir. Charlene était magnifique. À leurs côtés, la toujours très chic Caroline, bientôt grand-mère, elle aussi en noir. Le chef Ducasse était ravi de les accueillir et de poser à leurs côtés avant le grand dîner. Dîner auquel ont participé 240 chefs des cinq continents, cumulant dans un même lieu près de 300 étoiles Michelin. Un record ?

Dans l'après-midi, au Sporting Club de Monaco, Alain Ducasse avait réuni des dizaines de petits producteurs pour un marché méditerranéen éphémère que le prince Albert a visité avec gourmandise.

Ce dîner quatre étoiles est venu clore une journée forte en émotion pour la famille princière. Dans la matinée, Albert, Charlene et Stéphanie de Monaco s'étaient rendus à la Croix Rouge monégasque pour distribuer des sacs de denrées aux familles dans la besoin. C'est une tradition qui rend également hommage à la princesse Grace qui était la présidente de l'association jusqu'à sa mort accidentelle en 1982. Albert et Stéphanie ont ensuite lancé une course de charité sur le port à laquelle participait de nombreux enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Anniversaire d'Hugo Philip.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Tony Parker sur Instagram.
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Anniversaire d'Hugo Philip.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel