Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Estelle, 2 ans : Une petite reine sur le chemin des contes de fées

Quel enthousiasme, Estelle ! A Linköping, la princesse Estelle de Suède effectuait le 17 mai 2014 avec ses parents la princesse Victoria et le prince Daniel son premier déplacement officiel dans la province d'Östergötland dont elle est duchesse. Après la visite du château de la ville, elle a inauguré le Chemin des contes de fées reçu en cadeau pour son baptême, sa première mission officielle.
78 photos
Lancer le diaporama
Quel enthousiasme, Estelle ! A Linköping, la princesse Estelle de Suède effectuait le 17 mai 2014 avec ses parents la princesse Victoria et le prince Daniel son premier déplacement officiel dans la province d'Östergötland dont elle est duchesse. Après la visite du château de la ville, elle a inauguré le Chemin des contes de fées reçu en cadeau pour son baptême, sa première mission officielle.

De la première véritable mission officielle de la princesse Estelle de Suède, on n'avait pas encore tout vu. Après une première salve de photos du déplacement de la malicieuse petite princesse de 2 ans à Linköping avec ses parents la princesse Victoria et le prince Daniel, deuxième tournée...

À tout juste 2 ans et 3 mois, la princesse Estelle de Suède effectuait samedi 17 mai 2014 un bon bout de chemin dans sa très précoce formation royale. Un chemin de rêve, et d'ailleurs c'est un sentier baptisé "Chemin des contes de fées", offert à l'occasion de son baptême en mai 2012, que la fillette a inauguré. Appelée à devenir un jour reine de Suède – mieux vaut partir à point –, la demoiselle, particulièrement éveillée, semble avoir déjà de bonnes dispositions en termes de curiosité et de relationnel.

Star des réunions de famille (anniversaires, fêtes cérémonielles, voeux du Nouvel An, etc.) et déjà initiée aux exercices officiels (réception des sapins de Noël du palais en décembre dernier, inauguration d'une exposition sur les grenouilles au zoo de Stockholm en avril), la princesse Estelle a fait le régal des centaines d'habitants du cru lors de sa visite inaugurale dans la province d'Östergötland, dont elle a reçu le titre de duchesse à sa naissance, le 23 février 2012. À Linköping, par un franc soleil, tout le monde a été séduit par la joie de vivre de cette mignonne petite dadame en robe bleu à carreaux et protégée du soleil par un grand chapeau blanc noué sous son menton. Son échange de fleurs avec une fillette de son âge ou sa poignée de main avec un élu local, assurée mais accompagnée d'une moue rigolote, ont été des moments adorables de sa visite.

Dans ces nouvelles images, on peut surtout observer l'intérêt que semble déjà porter au monde animal Estelle de Suède. Après s'être amusée comme une petite folle sur un cygne en bois à bascule sous le regard de tous, la princesse, qui a donné son prénom à un salon du château de Linköping qu'elle a visité, a découvert le lac Tåkern puis a parcouru le fameux "Chemin des contes de fées", long de 700 mètres et agrémenté de dix étapes illustrées narrant une histoire. Sur la route, la princesse Estelle a pu faire connaissance, un peu intimidée à vrai dire, avec un batracien géant. Les grenouilles et elle, c'est déjà toute une histoire ; un jour viendra le prince charmant...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel