Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Letizia : Eblouissante en robe courte avec Felipe pour les Prix Seres

Letizia et Felipe d'Espagne présidaient le 31 octobre 2012 à l'auditorium Rafael del Pino de Madrid la cérémonie de remise des Prix Seres 2012 encourageant la responsabilité sociale des entreprises.
22 photos
Lancer le diaporama
Letizia et Felipe d'Espagne présidaient le 31 octobre 2012 à l'auditorium Rafael del Pino de Madrid la cérémonie de remise des Prix Seres 2012 encourageant la responsabilité sociale des entreprises.

Revenus de leur escapade en province des Asturies, où leur déplacement à Oviedo à l'occasion des Prix de la Fondation Prince des Asturies a par surprise tourné à la virée romantique avec quelques moments de tendresse rares, le prince Felipe et la princesse Letizia d'Espagne présidaient ensemble une autre cérémonie de remise de prix, mercredi 31 octobre, à Madrid.

Le couple princier, très élégant comme à son habitude, s'est rendu à l'auditorium Rafael del Pino pour décerner les Prix SERES 2012 récompensant les efforts d'innovation et d'engagement social des entreprises. Organisée par la Fondation SERES créée en 2009, qui regroupe en son sein 85 grandes entreprises et 4 écoles de commerce chargées de discerner les actions stratégiques les plus méritantes, il s'agissait de la troisième édition de cette initiative.

Entouré de son épouse Letizia, magnifique dans une robe blanche inhabituellement courte, du secrétaire d'Etat à l'Emploi Engracia Hidalgo et du président de la Fondation SERES Juan Arena, le prince Felipe, qui arbore de nouveau une barbe fournie depuis la rentrée, a appelé de ses voeux à ce que l'Espagne soit un modèle de solidarité dans le monde entier grâce à la capacité de ses entreprises, et a rappelé combien la responsabilité sociale de l'entreprise conditionne la création de valeur dans la société.

Après son allocution galvanisante, est venue l'heure de récompenser les entreprises lauréates dans quatre catégories : les sociétés Accenture, pour son programme Skills to succeed offrant des services professionnels pro bono pour encourager l'emploi de personnes défavorisées, Acciona, pour son programme Luz en Casa s'attachant à fournir en électricité des communautés isolées, BBVA, pour le Momentum Project consacré au renforcement de la responsabilité sociale entrepreneuriale, et Endesa, pour l'action Molino de Papel qui encourage à l'utilisation de produits recyclés en Colombie, ont été primées.

De son côté, la reine Sofia remettait quant à elle les Prix Jaime I à Valence, le même jour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel