Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Marie : Superbe pour le prince Charles 2 mois après son accouchement

La princesse Marie de Danemark, deux mois après avoir donné naissance à une petite fille le 24 janvier, a fait son retour officiel lors du dîner donné en l'honneur du prince Charles et de Camilla Parker Bowles par la reine Margrethe II de Danemark, le 26 mars 2012.
22 photos
Lancer le diaporama
La princesse Marie de Danemark, deux mois après avoir donné naissance à une petite fille le 24 janvier, a fait son retour officiel lors du dîner donné en l'honneur du prince Charles et de Camilla Parker Bowles par la reine Margrethe II de Danemark, le 26 mars 2012.

Le prince Charles a vraiment été gâté à l'occasion de la tournée officielle qu'il achève en Scandinavie avec son épouse Camilla Parker Bowles en représentation de la reine Elizabeth II à l'occasion de son jubilé de diamant : sans même parler du programme enrichissant concocté et mené par ses hôtes successivement en Norvège, en Suède puis au Danemark, le prince de Galles a pu se réjouir d'être accueilli par deux princesses glamour (Mette-Marit de Norvège et Mary de Danemark, que la duchesse de Cornouailles était à deux doigts de flinguer lors d'une visite ce mardi) et d'en avoir fait sortir deux autres de leur congé maternité.

Si la princesse Victoria, héritière du trône de Suède, a fait un retour remarquable et remarqué en circonstances officielles le 23 mars 2012 pour un déjeuner en l'honneur de Charles et Camilla à Drottningholm (palais royal de Stockholm) un mois jour pour jour après avoir accouché de la princesse Estelle, son premier enfant, ce fut au tour de la princesse Marie de Danemark de mettre fin hier à son congé maternité pour le plaisir du visiteur britannique.

La princesse Marie, qui a donné naissance le 24 janvier 2012, à l'hôpital universitaire de Copenhague, à son deuxième enfant avec le prince Joachim, une petite fille dont on ne découvrira le prénom que le jour de son baptême en l'église de Moegeltoender (qui avait accueilli en 2008 le mariage de ses parents), a repris sa place dans les activités de la famille royale à l'occasion du dîner officiel donné par la reine Margrethe II au palais Christian VII, à Amalienborg, lundi 26 mars. Une soirée qu'elle a honorée de fort belle manière au côté de son époux, vêtue d'une robe unimanche bleu marine dotée d'un élégant mouvement drapé, dont le tissu fluide et la coupe épousaient sa silhouette retrouvée. On notera que la princesse Marie de Danemark, 36 ans, et la princesse Victoria de Suède, 34 ans, se livrent à un véritable chassé-croisé maternel : Victoria a annoncé la première sa grossesse (16 août 2011 contre 24 août pour Marie), Marie a accouché la première (24 janvier contre 23 février 2012), Victoria a grillé la politesse quant au retour médiatique (23 mars contre 26 mars), et leurs deux petites filles seront baptisées à deux jours d'intervalle (20 mai pour la princesse de Danemark, 22 mai pour la princesse de Suède).

Comme à chacun des événements rassemblant l'ensemble de la famille royale, elle formait un tandem des plus séduisants avec sa belle-soeur la princesse Mary, divine dans une robe bustier marron.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday sur Instagram.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Faustine Bollaert invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel