Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Mary, ravissante, crapahute avec son amoureux Frederik de Danemark

Le prince héritier Frederik de Danemark et son épouse Mary lors d'un trek près de Santiago au Chili, dans le parc de Quebrada de Macul le 10 mars 2013
12 photos
Lancer le diaporama
Le prince héritier Frederik de Danemark et son épouse Mary lors d'un trek près de Santiago au Chili, dans le parc de Quebrada de Macul le 10 mars 2013
Même en short et en chaussures de marche, le prince héritier du Danemark, Frederik et son épouse Mary étaient absolument charmants, en plein crapahutage au Chili le 10 mars. Le couple princier est en visite officielle dans ce pays d'Amérique du Sud jusqu'au 16 mars, et parmi les destinations de leur voyage, outre Santiago, Valparaiso et le Nord du Chili, se trouve une escapade dans le parc de Quebrada de Macul. A cette occasion, ils étaient accompagnés de membres de l'ambassade du Danemark au Chili. Ce séjour au Chili a pour but de renforcer les liens commerciaux entre cette contrée et le Danemark, en se concentrant sur l'énergie, l'environnement, la culture ou encore la santé.

Une belle promenade chilienne à laquelle les enfants de Mary et Frederik de Danemark auraient certainement aimé participer. Pas de chance pour les petits Christian (7 ans), Isabella (bientôt 6 ans) et les jumeaux Vincent et Josephine (2 ans), ils ne font pas partie de l'aventure et sont sagement restés à Copenhague avec leurs proches. Ils écouteront néanmoins avec passion le récit de voyage de leurs parents.

La princesse a par ailleurs conservé une très bonne mine, fruit de son séjour aux sports d'hiver il y a quelques semaines. Elle avait déjà affiché son joli teint lors de l'ouverture d'une conférence internationale sur les inégalités le 18 février, ou lors du rassemblement amical et royal dans la petite ville d'Apeldoorn au palais Het Loo au début du mois.

Paisibles amoureux princiers, Mary et Frederik de Danemark se préparent également à voir leur vie sur... écran. L'acteur et réalisateur danois Christian Tafdrup a effectué depuis près d'un an des recherches sur le tandem afin de porter leur vie au cinéma. Il s'intéressera à la jeunesse du prince héritier jusqu'à sa rencontre en 2000 aux Jeux olympiques de Sydney avec l'Australienne Mary Donaldson, qu'il épousera en 2004. Ce biopic ne cherche pas le scandale, Tafdrup s'intéressant aux challenges qu'une telle personnalité a vécus, sans chercher à faire dans le sensationnel.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Adèle Exarchopoulos sur le plateau de "Passage des Arts'", sur France 5. Le 28 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel