Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Mary: Sublime et fière du prince Frederik pour la remise de leurs prix

Après la réunion de famille en grande pompe pour l'inauguration de la nouvelle année parlementaire, le prince héritier Frederik de Danemark et son épouse la princesse Mary réapparaissaient samedi dernier (6 octobre 2012) en couple et en toute élégance à l'occasion de la remise des prix à leur nom.

Divine, la princesse Mary honorait la cérémonie organisée à la salle Alsion de Sonderborg dans une robe bustier noire, tandis que le prince Frederik, en costume, se signalait par une cravate blanche.

Frederik et Mary ont eu le plaisir de remettre les Prix du couple royal 2012 (Kronprinsparrets Priser) à l'auteur de littérature jeunesse Jakob Martin Strid, récompensé du Prix de la catégorie Culture (67 000 euros de dotation), à la Croix-Rouge Jeunesse représentée par Mads Espersen et Leise Sandmann dans la catégorie du Prix Social (67 000 euros). Le Prix "Etoile montante" (6 700 euros) a été attribué au chanteur Nive Nielsen et à l'accordéoniste Bjarke Mogensen. Quand elle n'était pas sur scène à jouer le rôle de remettante, la princesse Mary immortalisait son époux en train de prononcer son discours, avec son smartphone.

Les Prix du couple royal sont décernés depuis 2005 pour encourager respectivement un jeune artiste danois doté d'un potentiel à l'international, un projet pionnier dans le champ social ou humanitaire, et deux talents prometteurs.

Malgré cette soirée très officielle, le prince Frederik était frais et dispo le lendemain matin, dimanche 7 octobre, pour disputer une course à vélo en montagne au départ d'Hillerod. Coureur de marathon, navigateur et skieur chevronné, l'époux de la princesse Mary a achevé le parcours en 5h29 : "C'est un tout petit peu mieux que l'an dernier, où j'avais terminé en 5h30", a-t-il déclaré après la course.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel