Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Sofia de Suède : Nouvelle coupe risquée pour son premier portrait de famille à cinq

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
18 photos
Depuis le mois de mars, le prince Carl Philip de Suède et son épouse la princesse Sofia forment une famille de cinq avec leurs trois garçons : Alexander, Gabriel et Julian. Il aura fallu attendre ce début d'été pour enfin avoir droit à un premier portrait au complet.

Depuis la naissance de son troisième enfant, en mars dernier, la princesse Sofia de Suède profite d'un congé maternité relativement tranquille et limite ses sorties publiques. Découvrant les joies d'une nouvelle vie de famille à cinq, avec ses fils Alexander (5 ans), Gabriel (3 ans) et Julian (3 mois), la jolie brune de 36 ans vient de faire une apparition remarquée sur le compte Instagram officiel qu'elle partage avec son mari le prince Carl Philip.

Le 11 juillet 2021, Carl Philip et Sofia de Suède ont ravi leurs abonnés en dévoilant un nouveau portrait de famille, le tout premier à cinq. Sur ce cliché pris en extérieur, probablement à la villa Solliden (la résidence d'été de la famille royale suédoise), le couple prend la pose avec ses trois garçons : le brun Alexander et le blond Gabriel apparaissent tout sourire aux côtés de leur maman, tandis que le tout jeune Julian est installé dans les bras de papa. "Une salutation estivale" qui permet aux internautes de découvrir la nouvelle coupe de cheveux de la princesse Sofia !

L'ex-mannequin et ancienne candidate de télé-réalité s'est en effet essayée à la frange. Un parti pris risqué mais réussi, qui ne cache en rien ses beaux yeux bleus. Fin juin déjà, Sofia de Suède avait laissé voir son nouveau look le temps d'un portrait en amoureux avec Carl Philip. Le 13 juin dernier, le couple a célébré ses 6 ans de mariage.

Il prépare désormais le baptême de son troisième fils, prévu le 14 août prochain à la chapelle royale du château Drottningholm, situé à l'ouest de Stockholm. Le roi Charles XVI Gustave et la reine Silvia de Suède seront présents, de même que les soeurs du prince Carl Philip : la princesse héritière Victoria et son mari le prince Daniel, et la princesse Madeleine, accompagnée de son mari Chris O'Neill.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image